jeep cherokee
Modérateur : valJeep
- Jeep22
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: jeep cherokee
Et si tu connais un CT tu peux demander un "pré avis " quand tu auras fait tes réparations..
Willys 1944
- Jeep22
- Adhérent
Willys 1944
-
Un MIG ''no gaz'' à 99 euros chez amazone fait parfaitement le boulot :bill84 a écrit :merçi .a vous au ct passera le plancher plus de tole .j'ai vus sur un site il vendez une tole pour refaire cela a 229.euro ttc ou remettre une tole .par contre je nes pas de soudur au mig qu'un poste a soudez .quelle baquette il faut pour bien faire merçi a vous encore .
https://www.amazon.fr/dp/B01ELAEXVQ/ref ... w=g&hvqmt=
J'ai refait un Discovery corrodé dans les bas de caisse par soudure de tôles d'ordinateur électrozinguée double-face avec ça

-

Référence de la tôle électrozinguée de 1,5 mm d'épaisseur (vendue par les Brico...) :

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
c'est rien du tous sa se fait tres bienbill84 a écrit :merçi sa vaut le coup de le prendre alors meme si on me le donne .il faut que je refasse le plancher du pedalier au dérriére du fauteuil conducteur .a peut 1.20m de long es 60 cm de large .

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
tu as du boulot mais vu qu il est gratos tu peut te permettre de faire un peut de frai dessus pour avoir un engin bienbill84 a écrit :[ATTACH=CONFIG]114107[/ATTACH] voila a quoi sa resemble ces le celui qu'on me donne mes ce idem