Olive66 a écrit :Tu les manges pas par deux les andouillettes ?! Chui surpris tiens ?!![]()
Remorques ! (Oui je sais...)
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Remorques ! (Oui je sais...)
- Olive66
- Quatre-Quatreux
J'ai un pote qui savait jamais si on disait un éclair au chocolat ou une éclair au chocolat, du coup il en prenait deux à chaque fois ! Ba moi les andouillettes c'est pareil !JMTT a écrit :![]()

Olive66 a écrit :J'ai un pote qui savait jamais si on disait un éclair au chocolat ou une éclair au chocolat, du coup il en prenait deux à chaque fois ! Ba moi les andouillettes c'est pareil !![]()
![]()
- Merou louche
- Modérateur
Remorques ! (Oui je sais...)

- Olive66
- Quatre-Quatreux
Je touche au but , ça approche !Merou louche a écrit :Les en douillettes de Sissou à la plancha ouverte grillée comme des grenouilles.... c’est mieux qu’une bombe dans son lit ...[emoji1][emoji23][emoji7] même si elle te fais tout, elle ne te fera pas ce que l’andouillette de fera ...

eh bin, font des drôles de bivouac les garsMerou louche a écrit :Les en douillettes de Sissou à la plancha ouverte grillée comme des grenouilles.... c’est mieux qu’une bombe dans son lit ...[emoji1][emoji23][emoji7] même si elle te fais tout, elle ne te fera pas ce que l’andouillette de fera ...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Avec une prise 14 broches tu peux la cabler pour etre rechargee pendant que tu roules.SISSOU a écrit :Une batterie auxiliaire dans un coffre de timon avec un coupleur.
La batterie du treuil sur ma remorque plateau est cablee comme ca et c'est top.
Merou louche a écrit :Les en douillettes de Sissou à la plancha ouverte grillée comme des grenouilles.... c’est mieux qu’une bombe dans son lit ...[emoji1][emoji23][emoji7] même si elle te fais tout, elle ne te fera pas ce que l’andouillette de fera ...
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- floflo68
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : toyota Hilux
Change de partenaires alorsMerou louche a écrit :Les en douillettes de Sissou à la plancha ouverte grillée comme des grenouilles.... c’est mieux qu’une bombe dans son lit ...[emoji1][emoji23][emoji7] même si elle te fais tout, elle ne te fera pas ce que l’andouillette de fera ...
- jibus
- Quatre-Quatreux
C'est pas 13 brochesBebop a écrit :Avec une prise 14 broches tu peux la cabler pour etre rechargee pendant que tu roules.
La batterie du treuil sur ma remorque plateau est cablee comme ca et c'est top.