Points faibles du Hyundai Galloper GLX ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
raoul Volfoni 27
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Points faibles du Hyundai Galloper GLX ?

Message par raoul Volfoni 27 »

Salut

Tout est dans le titre ou presque : j'ai l'opportunité d'acheter un Galloper GLX 2.5 TD, 7 places...de 2001. :vroum:

quels risques ? comment vieillit-il ?

j'ai entendu parler de risque fréquent de rouille sur le chassis et pare-choc arrière notamment...est-ce vrai ?

Merci de donner votre avis :bise:
\"...roule Raoul !!\"
raoul Volfoni 27
Quatre-Quatreux

re: Points faibles du Hyundai Galloper GLX ?

au fait...

Celui que je peux acheter a 120 000 km.

toutes options - interieur cuir

4 Pneus neufs - Entretien concessionnaire : courroie de distribution d'alternateur de direction assistée et de climatisation changée à 100000 km.(factures à l'appui)

Moteur d'essuie glace arrière HS(100€ environ ?)

...et il a l'air bôooooo sur photos! :rose:
\"...roule Raoul !!\"
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

salut,

Poses ta question dans la rubrique mitsubishi, vu que le véhicule dont tu parles n'est autre que l'ancien mitsu Pajero relooké par hyundai donc à priori sans trop de problèmes ;)

A+
KDJ 95
maya01
Quatre-Quatreux

Message par maya01 »

bonjour

avant d'acheter un véhicule quel qu'il soit il convient de respecter un certain nombre de règles simples :

verification du véhicule ( est il le même que celui qui est noté sur la carte grise ?)

le vendeur est il le propriétaire du véhicule ? (ou dans le genre : c'est le 4x4 de ma belle mère mais comme elle a 89 ans c'est moi qui le vend, donc vous me donnez l'argent à moi et je lui remettrais )

l'aspect du véhicule, l'état apparent, par rapport à son age, son kilométrage, le prix par rapport à la cote argus ou autre cote professionnelle,

le carnet d'entretien visé ou les factures d'entretiens du ou des garages.

la régularité des factures d'entretiens et des vidanges, des remplacements d'organes essentiels,

ne jamais acheter un véhicule sans un C.T. clair .

ne jamais acheter un vehicule " dans l'état" sauf si c'est au prix de la ferraille et pour récuperer des pièces.

ne jamais faire confiance à un vendeur qui vous raconte que son 4x4 est nickel mais qui n'a pas une seule preuve d'entretien.

ne pas acheter sans voir et essayer longuement, les posts sont nombreux ou les gens pleurent parce qu'ils se sont fait enfler.

avoir une bonne assurance protection juridique, ca aide après quand on rentre en contentieux.

malgré toutes les précautions, il peut arriver qu'un véhicule ait un problème après l'achat sans que le vendeur ne soit un escroc.
une panne ca arrive !!!

a vous de voir !!!!
:D
raoul Volfoni 27
Quatre-Quatreux

Effectivement, pour la parenté avec le Pajero, je savais...d'où mon itérêt pour la bête...Un Mitsubishi au prix d'un Hyundai, c'est séduisant...

Bien sûr, je penche plutôt pour un modèle GLX toutes options, histoire d'éviter les sièges au tissu Hyundai bariolé :no: et pour tout dire assez moches (enfin c'est mon, avis...)

Côté méca, c'est mon 1er 4x4, d'où une méfiance légitime pout tout ce qui concerne la boite, les suspensions...bref tout ce qui coûte cher si on n'y prête pas attention... :grr:

Merci de vos réponses !! Continuez à dire ce que vous en pensez !
:10:
\"...roule Raoul !!\"
Répondre