Modérateurs : christian.styling , vincent sch
Sono
Banni
Messages : 55 Date d’inscription : novembre 2017
Statut :
Hors ligne
#1
Message
par Sono » mer. nov. 15, 2017 3:11 pm
Bonjour tout le monde
je voudrais connaitre Ples problèmes rencontrés généralement par les Patrol GR Y61 3.0 DI Turbo ?
Merci pour votre retour.
Cordialement.
dede83
Banni
Messages : 34406 Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut :
Hors ligne
#2
Message
par dede83 » mer. nov. 15, 2017 3:27 pm
y en a trop pour les énumérer
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Db
Adhérent
Messages : 2003 Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Sud Ouest
Statut :
Hors ligne
#3
Message
par Db » mer. nov. 15, 2017 3:44 pm
Aucun.
Il suffit de ne pas être un bourrin et d'entretenir la bête.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Sono
Banni
Messages : 55 Date d’inscription : novembre 2017
Statut :
Hors ligne
#4
Message
par Sono » mer. nov. 15, 2017 3:50 pm
dede83 a écrit : y en a trop pour les énumérer
Lol.
Un début de liste nan ? ou alors les plus gros...
Il suffit de ne pas être un bourrin et d'entretenir la bête.
Oui j'en doute pas
dede83
Banni
Messages : 34406 Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut :
Hors ligne
#5
Message
par dede83 » mer. nov. 15, 2017 3:58 pm
quel entretient sur une vp 44
des bougies en céramiques
l arbre de 5eme
les injos
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling
Administrateur
Messages : 103456 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut :
Hors ligne
#6
Message
par christian.styling » mer. nov. 15, 2017 4:01 pm
dans les premiers modèles il n'y avait pas une contenance suffisante d'huile moteur ; le carter a été modifié et il me semble que simultanément ils ont adapté un radiateur pour refroidir l'huile mais ça j'en suis pas sûr, c'est quand même des histoires d'il y a une quinzaine d'années alors on oublie...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
dede83
Banni
Messages : 34406 Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut :
Hors ligne
#7
Message
par dede83 » mer. nov. 15, 2017 4:04 pm
je l ai pas ecrit puisqu il y a eu un rappel
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
christian.styling
Administrateur
Messages : 103456 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut :
Hors ligne
#8
Message
par christian.styling » mer. nov. 15, 2017 4:05 pm
tiens, on en causait là :
viewtopic.php?t=135941-fiabilit%C3%A9-N ... 4cylindres
ceci dit, et comme énormément de véhicules au début du XXI° siècle il y avait aussi les soucis de volant moteur bi-masse mais c'était ni un problème patrol ni un problème nissan...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Messages : 103456 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut :
Hors ligne
#9
Message
par christian.styling » mer. nov. 15, 2017 4:06 pm
dede83 a écrit : je l ai pas ecrit puisqu il y a eu un rappel
oui mais dans un autre post il demande pourquoi c'est noté six litres d'huile moteur sur le manuel alors qu'on en met huit...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Messages : 103456 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut :
Hors ligne
#10
Message
par christian.styling » mer. nov. 15, 2017 4:07 pm
j'ai plein de copains qui ont des 4 cyl 3L et aucun problème particulier. pourtant ils conduisent pas avec des mocassins
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km