bonjour! et déja plein de question

Modérateur : zounours63

Répondre
yes
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bonjour! et déja plein de question

Message par yes »

je me permet de faire la demande sur se forum parceque sur le forum mitsubichi je n ai pas eu de reponce :cry: :cry:

je suis sur le point d acquerir un L200 2.5 td de 96 qui fais 100 ch et 100 000 kms et je voudrai savoire; les point a surveiller; si le moteur et le meme que le pagero; et surtout sa robustesse a quel kilometrage l embryage et bon a changer et sur la robustesse de la transmition ;et surtout si on peut rouler en 4x4 sur route seche sans casser la transmition j espere que si un proprietaire de L 200 pourra me conseiller et me donner son avis sur la béte merci encore
fane
Quatre-Quatreux

re: bonjour! et déja plein de question

Message par fane »

Salut Yes , à mon avis la 1ère chose est de regarder le carnet d'entretien s'il est disponible sinon les factures . Sur ce berlinguot , changement des courroies de distributions , accessoires à 90 000 km . Ensuite n'hésite pas à passer dessous , si fuite méfiate, verifies le graissage des pivots de direction .Ouvre le capot , si le moteur est tout propre genre nettoyage au Karcher , méfiance . Vérifies les différents niveaux et la tronche de l'huile sous le bouchon du cache culasse . Pas de boite SuperSelect sur ton engin donc utilisation du mode 4x4 interdit sur les surface rugueuses car le différenciel central est bloqué donc risque de graves problèmes sur tes transmissions , à n'utiliser donc que sur surface grasse ou glissante . Tiens , vérifies le jeux longitudinale de tes transmissions pendant que t'es dessous et l'état des sabots de protections ça donne une indication de l'utilisation du bestiau et le pot aussi.
Voilà aprèsc'est une question de feeling entre toi et le vendeur.
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
nono
VIP
VIP

Message par nono »

moi etre le proprio d'un L200(chouette comme ca on sera deux) et jusqu'a present j'ai pas trop de problemes.

juste un conseil, entre le bas du pare choc et le chassis a l'avant, il est interessant d'y fixer une petite tole d'alu de +- 20 cm pour boucher le trous qui existe la .
en effet si on regarde par la on vois tres bien l'alternateur il est en premiere loge pour prendre les merde lors de sortie tt, et il aime pas trop.
(déjas du le remplacer deux fois).

moi j'ai fait et depuis plus de pb, pasque a 300 euros piece ca revient cher.
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
yes
Quatre-Quatreux

Message par yes »

merci a tous les deux et tu a raison nono le proprio ma dis que l alternateur a ete changer si tu peut me donner des autres conseil pour eviter la casse il seront les bien venu et sa peut aller loin en kilometre ses moteur la merci encore a plus
Répondre