choix auto radio cd...

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Fyms
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

choix auto radio cd...

Message par Fyms »

salut vous tous,
j'aimerais changer mon auto radio car celui qui est d'origine dans mon L200 est une vrai merde au niveau de la radio (RDS un coup je te vois un coup je te vois plus!)...

j'aimerais savoir ce que vous avez et qui va aussi bien en radio RDS qu'en lecteur CD (qui saute pas au premier gravier sur lequel on roule!)

mon budget est de 100 à 120€...pour le moment mon choix est sur le sony cdx-s2220....mais y a peut etre mieux et moins cher... :?:

merci de me m'indiquer marque et référence...a+ :coucou:
KD
Quatre-Quatreux

re: choix auto radio cd...

Message par KD »

Moi j'ai un Clarion CD1500R il marche super :idée: ne saute jammais :idée: ect ect :idée: accepte tout les format de cd actuel 120 € chez feu rouge :idée:
KZJ 90
nianias
Quatre-Quatreux

Message par nianias »

Moi aussi j'ai un sony 4 x 50 que j'ai pas payé trop cher et il ne saute que rarement en cas de violent choc !!! :D Et ouai c'est un 4X4 que j'ai !!! :lol:
Un TOY perdu en Cévennes....
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

j'ai un alpine il a jamais sauté même l'autre jour ou j'ai moi même décollé du siège :lol:
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

titoopiloo a écrit :j'ai un alpine il a jamais sauté même l'autre jour ou j'ai moi même décollé du siège :lol:
Alpine a bonne réputation en ce qui concerne l'amortissement et les capacités de lectures.
par exemple, il y a quelques années (une petite dizaine :D ), seul Alpine et une autre marque permettait de mettre le post en vertical avec un CD.

J'ai eu un Alpine puis un SONY après (Sony pour une question de budget), y'a pas photo.....
Je prendrais plus jamais un SONY :D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

arroser a écrit :
titoopiloo a écrit :j'ai un alpine il a jamais sauté même l'autre jour ou j'ai moi même décollé du siège :lol:
Alpine a bonne réputation en ce qui concerne l'amortissement et les capacités de lectures.
par exemple, il y a quelques années (une petite dizaine :D ), seul Alpine et une autre marque permettait de mettre le post en vertical avec un CD.

J'ai eu un Alpine puis un SONY après (Sony pour une question de budget), y'a pas photo.....
Je prendrais plus jamais un SONY :D
alpine meilleur que sony alors?

parceque j'hésitais entre le sony cdx s2220 ou 2250 et un alpine CDE-9843RM...même si l'alpine est un peut plus cher :cry:
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

salut;j'ai un copain qui est à son compte et qui vends un auto radio avec fiche mp3 comme ça plus de problème et ça saute pas.je crois que le prix est aux alentour de 100/120 euros.si tu veux son numéro,fais moi le savoir par mp
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

[quote="pascal"]salut] niet niet niet. ce type de message par MP uniquement.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

FYM'S band a écrit :entre le sony cdx s2220 ou 2250 et un alpine CDE-9843RM...même si l'alpine est un peut plus cher :cry:
plus que le prix éventuel du lecteur (la source), il est très important de préserver son budget d'achat afin d'avoir de "bons" haut-parleurs.

Au moins 50% (en fonction du nombre de Haut-parleurs présents dans ton véhicule).
Pour faire simple : mieux vaut un poste moyen, mais de bonnes gamelles !
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

désolé,ce n'était pas pour faire de la pub mais comme je suis pas très branché auto radio,je ne connaissais pas ce truc et c'était plutot pour informer.encore une fois,excuse-moi
Répondre