Un conseil, vu comme c'est chiant a faire (rapport a la traverse), laisser faire un pro, c'est plutot une bonne idée.zounours63 a écrit :et changer la crepine
PS : vidange tous les 45.000km
Un retour sur la BM5 du 3.2 did
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re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did




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re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

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re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
50€ de crépine.
Ét pas mal de main d'oeuvre.
Environ 600€ a vue de nez. Faut que je le fasse faire vers noel.
Trop galère a faire soit même sans fosse ni pont. La traverse c'est pénible tout seul. Presque 8h dans ces conditions




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re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
sinon
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=21_s
m en reste 15 litres

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re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
la Igol je l'ai trouvé à moins de 9€ ( faut que je retrouve la facture pour le prix exact )
si tu n'a pas de fosse ou de pont , c'est préférable d'y faire faire à un pro
je l'ai fait l'année passée , moi mème , ça à dût me revenir à 150 ou 160 € ( à l'occaz je regarderai toutes les factures )
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re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
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re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did

Du coup jamais eu de problème avec vos BA ?
- zounours63
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re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
La bva est séquentielle et auto adaptative.

Seul reproche : il manque une 6ème.




- platplat
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re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Faut que tu te trouves un petit garageot local qui bosse a 50/60 de l'heure toi.zounours63 a écrit :Faut presque 9 litres d'huile a 13€ le litre.
50€ de crépine.
Ét pas mal de main d'oeuvre.
Environ 600€ a vue de nez. Faut que je le fasse faire vers noel.
Trop galère a faire soit même sans fosse ni pont. La traverse c'est pénible tout seul. Presque 8h dans ces conditions




- zounours63
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re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
j'en avais un mais plus confiance (voir mes problemes de roulementsplatplat a écrit :Faut que tu te trouves un petit garageot local qui bosse a 50/60 de l'heure toi.

du coup ca va se faire faire chez un pro du 4x4 qui connait très bien les pajero, seul "hic" il n'a aps de voiture de prêt
le tarif annoncé c'était sa fourchette haute en fournissant l'huile, la crépine et cela comprend egalement le demontage/remontage des blindages qui sont pris sur la traverse




