a la recherche de la nouvelle zone de trial

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
domtoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

a la recherche de la nouvelle zone de trial

Message par domtoy »

Suite a la perte du terrain du loup rouge( club 4x4 marnais ), j'ai écrit une lettre :idee: (en partis reprise sur la lettre type du codever ) au maire des villes de Reims , Witry les Reims et Chalons en champagne. Voila le lien pour lire leur réponses :http://www.toutnet.com/lelouprouge/doss ... dossier=48
Moralité les loisirs motorisé ils n'en non rien n'a cirer :grr:
vive la liberté de circuler!!!
Epoxy
Quatre-Quatreux

re: a la recherche de la nouvelle zone de trial

Message par Epoxy »

Salut

Je vais répondre de manière peut-être un peu brutal mais cette réponse était cherchée :(

tu écris :
J’espère que nos arguments vous auront touchés et que vous en tiendrez compte dans la gestion de votre ville.
tu ésperais quoi comme réponse ?

tu tentes de lui donner des conseils pour gérer "sa" ville... c'est quand meme un peu limite.. non ?

et pour la moralité,
Moralité les loisirs motorisé ils n'en non rien n'a cirer
ils ont tous répondu qu'ils n'avaient pas de terrain... il n'ont pas dit qu'ils s'en foutaient !

mon avis perso : (qui ne tient qu'a moi)

la demande n'a pas été bien formulée.

a+
Chris
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

domtoy
Quatre-Quatreux

Message par domtoy »

tu tentes de lui donner des conseils pour gérer "sa" ville... c'est quand meme un peu limite.. non
cette partie c'est la lettre type du codever qui a le merite d'etre clair il aurait été plus correct que je prennne le style de la FF4x4 qui joue a fond le cirage de pompe et la leche :devil:
ils ont tous répondu qu'ils n'avaient pas de terrain... il n'ont pas dit qu'ils s'en foutaient !
oui reponses politiquement correct pour me dire d'aller me faire M.... :grr: ils auraient pu me dire qu'ils gardaient cette demande et que si ils entendaient parler d'un terrain a vendre il me recontacteraient ;)
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

Tu demandes un terrain à une municipalité, puis tu parles de l'acheter
Ta demande n'est pas claire :?:

Soit tu veux acheter un terrain et tu regardes les petites annonces, tu vas voir les notaires etc. :idée:

Soit tu veux un terrain municipal mis à ta disposition et dans ce cas c’est bien au maire qu’il faut s’adresser mais en lui précisant quel type de terrain tu désires superficie, relief… Le maire s’imagine peut être que tu veux un très grand terrain plat pour pouvoir rouler vite avec ton 4x4, alors qu’il a peut être un terrain vague ou un terrain a flanc de coteau inconstructible et inutilisable a ses yeux.
Mais le mieux si tu veux lui demander quelque chose c’est de mettre ton plus beau costume et d’aller le voir pas de lui envoyer une lettre légèrement revendicatrice
Cherokee xj 4L 97
domtoy
Quatre-Quatreux

Message par domtoy »

Soit tu veux acheter un terrain et tu regardes les petites annonces, tu vas voir les notaires etc.
les petites annonces ca fait 6 mois :tomate:
les notaires j'en n'ai fais une bonne cinquantaine :tomate:

pour les détails sur le terrain tu a raison :idée:
Ajax
Quatre-Quatreux

Message par Ajax »

Tu peux aussi chercher le terrain qui te convient en faisant des repérages puis en cherchant le propriétaire voir s’il veut bien le louer ou le vendre
terrain inconstructible et impropre a l'agriculture le proprio pense peut être que c'est invendable :lol:
Nous n'avons pas les mêmes valeurs un terrain super pour nous et un terrain pourri pour les propriétaires, nous les aimons : loin des habitations, inconstructible, non cultivable, inondable, avec des affleurements rocheux, forte pente etc.
Cherokee xj 4L 97
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

A lire si ce n'est pas déjà fait :diable: :D :
l'anexe n° .... :hein:
de la circulaire O_l_i_n sur la création de nouveau terrain de pratiques de loisirs motorisés ... bon courage !! ;)
Répondre