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cedricfred a écrit :S'il y a un manque de compression après blocage je vois plutôt une soupape tordue et ce n'est pas du DOT qui va la redresser. Mais l'essai coûte moins cher que le démontage donc pourquoi pas.
Je préssens néanmoins un déculassage.
Des segments collés aussi. J'avais fait un post sur un moteur Honda de bétonnière qui était resté 7/8 ans dehors sans tourner, manque de compression; j'avais mis du WD40 sur le piston 4/5 jours de suite, ensuite il a bien démarrer mais il fumait bien assez, il bouffait son huile, mais au fur et a mesure tout est revenu dans l'ordre. J'avais dit au proprio de faire une vidange, je ne sais même pas si ça a été fait.................
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
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Nouveau venu, KDJ 90........
cedricfred a écrit :S'il y a un manque de compression après blocage je vois plutôt une soupape tordue et ce n'est pas du DOT qui va la redresser. Mais l'essai coûte moins cher que le démontage donc pourquoi pas.
Je préssens néanmoins un déculassage.
Le moteur tournait nickel avant démontage. Et ça a pas touché. Il était bloqué car mauvais stockage.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4