Un alambic ?will@ a écrit :oué hein !
'tain onva mal finir l'année ...et j'te cause meme po de chui qui fete ca tous les jours !![]()

Modérateur : romainletu
Un alambic ?will@ a écrit :oué hein !
'tain onva mal finir l'année ...et j'te cause meme po de chui qui fete ca tous les jours !![]()
Ça dépend, ya du jus d'orange ?gaston26 a écrit :mon excuse est valable?![]()
ouai du moment que ca se boit,personne devrait se plaindre je pense?ttmavie a écrit :Ça dépend, ya du jus d'orange ?![]()
ca iras ^pour c'te foi .... 'tion hein !gaston26 a écrit :oups les gars dsl![]()
je vous ai un peu oublié!
je paye ma tournée avec un peu de retard,cette semaine je suis de l'aprem je fini a 21h,donc a la maison pas avant 21h30/40..
mon excuse est valable?![]()
a force toi t'va finir comme le citron !ttmavie a écrit :Ça dépend, ya du jus d'orange ?![]()
ouala ! ca c'est bien dit !gaston26 a écrit :ouai du moment que ca se boit,personne devrait se plaindre je pense?![]()
will@ a écrit :a force toi t'va finir comme le citron
me vient bien une 'tite idée a la con la ... mais bon .... passe le bjr a mme ttttmavie a écrit :
Marrant ça, y'en a une qui ma sortie exactement la même chose et au taf aussi.will@ a écrit :ho ! tt ! t'sé pas? ce midi on causai au taf et de donut's en solex on en est v'nu aux bécanes (bon en meme temps chui l'seul gars au boulot hein![]()
![]()
![]()
![]()
) ben quand j'ai dit : t'se les bmeu avé les valoches ... haaaaaaaaaaaaa oui les moto d'vieux ! texto qu'elle m'a dit la dame !
![]()
![]()
c'p malheureux ca ?!
![]()
![]()
![]()
l'amour, la fougue, après tant d'années c'est beauwill@ a écrit :me vient bien une 'tite idée a la con la ... mais bon .... passe le bjr a mme tt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]