discotd5 a écrit :Re.
Pour répondre à Rem's, c' est vrai que l' absence de verrouillage n' est pas un handicape en piste (Disco TD5).
Le track control fait bien son job.
Le seul avantage (bien réel), est lorsque tu es en solo, hors zone "habitée" sans possibilité de dépannage.
Si tu casses la transmission AV ou AR tu peux tjrs te tirer d' affaire en verrouillant le transfert et en supprimant l' arbre de transmission.
Pour moi, qui roule souvent seul, en piste, c' est un élément de sécurité.
En franchissement, j' ai jamais essayé ! Pas mon truc.
A+
Alors en Franchissement, le gros avantage du bloc central, c'est de passer sans forcer n'importe où !
Bon sur le mien j'avais aussi la BVA et l'ACE, donc très bonne capacité de croisement de pont et progression sur un filet très facile

Dans cette config il était vraiment bluffant d'efficacité, ceux qui l'ont vu à Montalieu il y a 2 ans avaient été aussi bluffés que moi

et pourtant j'avais un D3 avant
sinon le blocage permet aussi préserver la BT sur piste, qui parait-il lâcherait en une demi-seconde en l'absence de fonctionnement du TC
