chapeau mr le president de ff4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
tophe
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

chapeau mr le president de ff4x4

Message par tophe »

de retour du salon d'epernay, je suis choquer par le discour que le president de ff4x4 a tenu lors d'une soi-disant conference "le 4x4 et le developpement durable"

Aprés un discour tres bien appris et tres tres politiquement corect ( faut pas trop choquer les visiteurs sont des viticulteurs qui vont claquer leur fric dans un beau 4x4 ......), il a enfin parle de cette manifique initiative OLIN , en expliquant tres peu de chose et en oubliant de parler du 20/11 .

J'ai donc pris la parole pour signaler aux personnes presentes que des actions sont en cours et qu'il peuvent retrouver des infos sur le site du CCCO.

Il a tout de meme dit " sur notre site il y a le lien " :bang:

bref ce salon et cette préstation montrer bien la situation géographique et pardon éconmique de l'endroit .......

De plus lors de son discourt il a quand meme comparer l'émission de Carbone d'une laguna avec 2 4x4 representant parfaitement la gamme de véhicule que l'on utilise pour nos ballade ( le Xtrail et le ... merde je sais plus mais ce sont 2 parfaits tout chemin :lol: :D )

voila j'avais besoin de faire part de mes sentiments en rentrant de ce "salon"
Meme avec mon gros pick up je passe partout............ou j\'essaie
arroser
Adhérent
Adhérent

Re: chapeau mr le president de ff4x4

Message par arroser »

tophe a écrit :
J'ai donc pris la parole pour signaler aux personnes presentes que des actions sont en cours et qu'il peuvent retrouver des infos sur le site du CCCO.

Il a tout de meme dit " sur notre site il y a le lien " :bang:
:D
c'est une blague ou alors leur webmaster n'a pas l'Adsl ??????

Image
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
mitsu77
Quatre-Quatreux

Re: chapeau mr le president de ff4x4

Message par mitsu77 »

tophe a écrit :de retour du salon d'epernay, je suis choquer par le discour que le president de ff4x4 a tenu lors d'une soi-disant conference "le 4x4 et le developpement durable"
j'y etait aussi, et c'est toujours le même blabla.....
Répondre