j'ai craqué depuis peu sur ce Frontera 2.2dti long de fin 2002.

il a maintenant un peu plus de 24000km
il est full equiped (regulateur de vitesse, siège chauffant, GPS, Tel, chargeur CD, siège mi cuir, attache remorque clipsable, filet de coffre....)
mais pas de pare buffle et donc pas de LP non plus . le pare buffle , ca me gène pas,mais les LP ça permetrait d'y voir plus clair la nuit
est ce que ça ce monte facilement sur le parce choc d'origine? (+montage électrique ?)
il à une petite prépa moteur ( reprog totale boitier chez les suisses

la conso moyenne est de 8.5-8.7l/100 sauf si j'ouvre un peu et là ca monte vers les 10l. j'avais déjà ce moteur sur mon ancien zafira et il est vraiment agréable , avec la frontéra c'est pareil , je retrouve une qualité de conduite sur route proche du zaf mais plus haut percher avec la possibilité de sortir dans les chemins , de tracter facilement un bateau....
bref emballé

j'ai déjà test" un peu le TT : ça passe bien (en faisant attention car il est comme neuf) mais un peu trop long et bas donc ça touche dessous et les pneux sont vite à la limite.
je serais bien tenté par un essai sur le circuit des monts d'or ou dans la région , mais sur un parcourt soft n'obligeant pas (pour le moment) à m'équiper d'une monte TT et qui ne met pas trop à mal la carosserie.

à bientôt
Laurent