Labricolle, tout en douceur, en vieillissantlabricolle a écrit :Dispo ici pour 49 MO http://www.labricolle.com/video/IDF21.wmv
@+
Modérateur : phil13
Labricolle, tout en douceur, en vieillissantlabricolle a écrit :Dispo ici pour 49 MO http://www.labricolle.com/video/IDF21.wmv
MG94 a écrit :
Et ça, c'est le Mog à fond de deuxième...
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, ça c'est pas un luxe si tu veux t'amuser sans trop de casse !pgarrigues a écrit : merci à Phylou et Waouw que je n'ai pas quitté d'une semelle sur la première partie de journée pour apprendre, puisque je débutais mais alors complétement ]
De rienC'était la moindre des choses entre Jeeper
![]()
Et puis moi aussi j'était bien content d'avoir du monde qui me donnaient quelques conseils lors de ma première sortie 4x4(special dédicace à Labricolle & Domdom
)
Et c'est rien, tu vas voir, tu n'as pas fini d'etre surpris par les capacités de franchissement/passages d'un 4x4, t'atteindras tes limites bien avant la Jeeppgarrigues a écrit :Je suis extrêmement surpris de ce que peux faire la Jeep, c'est moi qui ai eu peur et pas elle![]()
grosses montées, grosses descentes, les roues qui décollent du sol, la boue et les glissements qui s'en suivent, les croisements de ponts, enfin suoer.![]()
pgarrigues a écrit :par contre la prochaine fois elle à droit à des plaques de protection.
ça racle trop!
Merci Delta, de bien belles photosdelta78 a écrit :Bon ben vla les ma miennes j'en ai po bpc aujourd'hui
j'ai pas fais tt le monde non pluspour voir la suite allez là
Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Excellentes photos/commentairesMG94 a écrit :La suite...
Tip topJames 95 a écrit :Salut a tous
Bien rentré aussi.
Ai passé une tres bonne journée![]()
Quelques photos http://d59.yousendit.com/C/0Y3JTJJK9T38 ... 0photo.wmv
@+
Oui, t'es temoin, j'ai fait de l'assistance sur le terrainphylou a écrit : au moins waow a eu l'impression de servir a quelque chose![]()
![]()
phylou
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]