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Non ça c'est un hyundai... et foul stock genuine d'origine.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
PS: j'aime toujours pas le fioul
Mais quand j'aurai mon plateau avec le foz dessus, je devrais l'apprécier
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Et encore, c'est pas un vieux tracassin ton truc, avec les poussoirs qui claques au démarrage a froid
Certes, mais c'est sans compter sur des injos de 230mkm....
Il faut que je les fasse retarer par un dieseliste. Ça claque un peu trop à froid a min gout. À chaud par contre nickel.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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Et subaru forester 2.5L bva
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Il arrive à de tels débattements parce qu'il a des joints homocinétiques extérieurs (côté roues, 40° d'angle environ) aux 2 extrémités des arbres. C'est seulement possible avec des tirants de suspension qui ont exactement la même longueur que l'arbre de cardan et qui n'ont donc pas besoin d'être coulissants. Mais joli bouleau