Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour Noël j'envisage de demander ça à la miss, marre des rallonges interminables pour défaire les boulons ou de m'emmerder à bloquer les boulons quand je démonte un combiné ressort amortisseur.
Elle sera électrique et sur batterie, j'ai pas la place pour un compresseur adapté. Quel couple mini vous me prescrivez ?
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
J'ai du Makita en 440 nm, suffisant pour pas mal de trucs, et à des prix encore accessibles pour un particulier qui récupère pas la TVA
Mais bon j'ai aussi une pneumatique en 1100 nm quand ça résiste un peu
Donc, aux alentours des 400nm, on a un bon minimum si je comprends bien ?
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."