Pour le remontage, rien de très compliqué sinon le poids des pièces.
Faire attention quand même au sens des roulements coniques, s'il sont montés dans le mauvais sens généralement en les redémontant on les abime.
les rlts et rondelles du pivot
la rondelle bouchée va coté bol, pour extraire le rlt on est obligé de la détruire donc neuf obligatoire
Remontage du soufflet avec la bride a l’intérieur coté 1/2 arbre, je n'ai plus la référence du soufflet, chez MB c'est pas donné, mais il existe de l'adaptable
Autour du moyeu, je me sers des vieux rlts pour enfoncer les neufs
du neuf dans le porte moyeu
Le 1/2 arbre dans le pont
les rlt sur les axes de pivot avec la rondelle dessous, à l'époque je n'avais pas démonter les rotules des biellettes de direction.
Coté gauche, c'est jouable, par contre coté droit, il vaut mieux les démonter a cause du poids des 2 barres et il faut que ça soit parfaitement aligné pour rentrer l'axe du pivot dans le pont
Ne pas oublier de passer le joint de bol neuf dans le bon sens coté pont avant de remonter, sinon
A cause du poids, il vaut vieux avoir plusieurs crics sous la main, ou plusieurs bras.
Pour serrer, c’est à fond et dévisser d'1/4 de tour, remettre une rondelle de frein neuve, et le contre écrou je le colle a la loctite
Voila