Vu d'ici, je vois pas comment ils nous empêcheront de rouler...pachy54 a écrit :
Je plains ceux qui habitent à la campagne et pour qui 2 vl sont absolument nécessaires.....
Taxe 1000€ sur véhicules occaze > 15ch ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Taxe 1000€ sur véhicules occaze > 15ch ?
- platplat
- Monument historique
Ils peuvent le faire sans le dire, suffit que le CT devienne annuel (une tete de noeud en a parlé), et qu'il soit tellement lourd que ca coute 500 balles le controle et tu en mets un paquet sur la paille.Tooffy a écrit :Vu d'ici, je vois pas comment ils nous empêcheront de rouler...

- mimouss
- Quatre-Quatreux

Bientôt le groupe électrogène avec un gros tdi 3L en remorque au cul d'un 4x4 électrique et on aura boucler la boucle...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- platplat
- Monument historique
C'est pas ca le but.mimouss a écrit :![]()
Bientôt le groupe électrogène avec un gros tdi 3L en remorque au cul d'un 4x4 électrique et on aura boucler la boucle...
L'idée, c'est toi, dans un immeuble style citée merveilleuse du Corbusier, ou tu auras tout, y compris ton taf, sans besoin de sortir et tu iras en vacances grace a la sncf dans le meme genre d'ensemble, mais face a la mer..
J'ai parfaitement entendu l'autre tarée écolo expliquer que le souci, c'est pas le moteur thermique, mais le deplacement individuel.

- mimouss
- Quatre-Quatreux

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Jeep22
- Adhérent
Avant de répondre de façon aussi lapidaire, je te prie de bien vouloir lire les dérogations légales qui existent .Certains le font sans problème , il suffit d'oser.GuillaumeH a écrit :Tu peux pas juste immatriculer ton véhicule à l'étranger, il faut y être résident. Et tu pourra pas assurer en France un véhicule avec des plaques étrangères. Du coup si tu as une assurance du pays d'immatriculation, l'assurance prévoit que le véhicule n'est pas plus de X mois en dehors du pays et te permet pas d'être en permanence en France.
Pour la vignette 51, c'est toujours la France.

Willys 1944
-
- Quatre-Quatreux
Vu que je connais pas, tu pourrais m'expliquer ?Jeep22 a écrit :Avant de répondre de façon aussi lapidaire, je te prie de bien vouloir lire les dérogations légales qui existent .Certains le font sans problème , il suffit d'oser.![]()
![]()
GuillaumeH a écrit :Tu peux pas juste immatriculer ton véhicule à l'étranger, il faut y être résident. Et tu pourra pas assurer en France un véhicule avec des plaques étrangères. Du coup si tu as une assurance du pays d'immatriculation, l'assurance prévoit que le véhicule n'est pas plus de X mois en dehors du pays et te permet pas d'être en permanence en France.
Pour la vignette 51, c'est toujours la France.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- camembert
- Quatre-Quatreux

biarritz64
- françois fou
- Quatre-Quatreux