Batterie qui sulfate

Modérateurs : cedricfred, Pat

kiki44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Batterie qui sulfate

Message par kiki44 »

STAN-43 a écrit :ce sont de super batteries.....j'ai demandé le prix chez toy......ça calme direct :clip:
mais bon, elles tiennent 1 fois et demi plus de temps que les meilleurs batteries que l'on trouve dans le commerce.
c'est du toy, a des prix toy....
c'est vraiment un produit haut de gamme.....mais pas pour toute les bourses....
les batteries au gel sont moins chères, et surtout a décharge lente, et elles ont une durée de vie 6,7 ans et bien moins chères.
a++
$
Bonjour
Oui de super batterie ,je ne sais pas le prix chez toy mais changer les deux a la fois les billets vont tomber :roll: Quelle sont les tarifs en se moment.Je vais attendre quelle me lâche pour les changer le toy ne me sert que pour les grand parcourt ,avec le froid qui arrive je vais refaire une recharge .
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Juste que les batteries vendues en après vente chez toy sont pas aussi résistante que celles montées en usine ;)

Je remet toujours de batterie toy, elle durent quand même 5/6 ans au lieu de 3/4 sur le mien, rouler peu n'aide pas :no: , et elles ne sont pluss made in japan, mais pays de l'est :ouin:
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

idem sur toutes les batteries des vendeurs / internet dont un grand nombre vient de la Bulgarie, Hongrie et Roumanie, la qualité "yeux bridés de l'archipel" n'est plus une garantie, car eux aussi sous-traitent, sur 3 batteries Nissan, toutes m'ont été remboursées, ne tiennent pas la route ! en tout cas sur un usage 4x4 raid.......

si vous comparez une batterie d'appelation "vendeur", voyez sur tous les sites, elle sont identiques à part la raison sociale !

sinon, prendre de la marque par contre, 10/20 % en sus !

attention une DL décharge lente n'est nullement prévue pour un démarrage ! prendre une SHD, bon il faut rajouter quelques €.... :hein:
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
kiki44
Quatre-Quatreux

Message par kiki44 »

Bonsoir

J'ai donc rechargé mes deux batteries elles étaient toutes les deux presque chargé après recharge j'ai 12V73 la recharge n'a durée que 3 Heures.Et rajouter un peu d'eau . :roll:
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

attends encore 24 heures et surtout aucun consommateur, le mieux est de les débrancher !

tu peux avoir la tension mais quid de l'intensité ? il faut les passer à la "friteuse" (je ne connais pas le nom de cet appareil), disons un rès gros ampéremètre, tu rentres les données de la batterie et là, le verdict est imparable !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
Répondre