CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Modérateur : phil13
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Et non.
On ne sait si cela va augmenter mais j'ai du mal à imaginer que cela baisse surtout pour ceux qui n'ont pas été modifiés.
Surtout qu'une partie de ces anciens modèles partent vers l'étranger.
X


- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
En terme de hausse de cote, mieux vaut avoir un 300 ou un TD5 qu'un TD4




- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
1 l'entrée en application du nouveau ct et successeurs
2 la fin de la hausse du go
Et on en reparle
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER

- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Il faut être lucide pour comprendre que le monde changejj-a110 a écrit :etttttt ! c'était sans compter sur l'arrivée du grand beurk qui , avec délicatesse à toujours le mot pour rire![]()
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
oui c'est sûrbeurk a écrit :Il faut être lucide pour comprendre que le monde change

Enfin ce n'est que mon avis propre à moi

-
- Statut : Hors ligne
re: CÔTE DE L'OCCASION DEFENDER
Mais quoi ?christian.styling a écrit :les 200TDI / 300TDI / 300TDI "brésil" sont des DEFENDER mythiques donc c'est vers eux que se tourneront les collectionneurs, les TD5 & TD4 ont leur qualités mais...
Laisse sortir le successeur du Def pour faire remonter la cote des td4.
Le landeux préférant toujours le modèle d'avant.
