faut choisir celles où on veut aller

Modérateur : phil13
il y a des pistes qui sont magnifiques (celle qui fait le tour de Rocca la Meja par exemple) et où on retourne de temps en temps pour le plaisir des yeux.TotoCamboui a écrit :Bien sûr, si c'est pour laisser une trace dans l'Histoire......
Vincent
Ca y est Christian, j'ai suivi tes conseils ! Voici le 1er résultat des courses en attendant la suite !!christian.styling a écrit :sinon on peut les acheter en italie ; ces cartes sont moins précises que nos ign top 25 mais les barrières dessinées dessus correspondent en principe à la réalité : souvent il y a un itinéraire possible de "A" à "B" et ce sont les pistes perpendiculaires à la principale qui sont interdites
on se rend pas compte comme on est gâté en france niveau cartographie... avec nos TOP25IGNJacques06000 a écrit :Ca y est Christian, j'ai suivi tes conseils ! Voici le 1er résultat des courses en attendant la suite !!
[ATTACH=CONFIG]114447[/ATTACH]
En fait, j'ai vu que l'éditeur avait une boutique en ligne et j'ai commandé par le net. Finalement, sans être au niveau de nos IGN, elles sont pas mal du tout ces cartes du Piémont. Elles sont mieux en tout cas que celles de la Ligurie que j'ai trouvées à Vintimille. Mais cet éditeur ne fait que le Piémont.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]