le petit tuyau c'est la mise a l'air du reservoir, me semblait bien ne pas avoir trouve de tresse de masse par la.Terrano04 a écrit :[ATTACH=CONFIG]113611[/ATTACH] Bonjour Ci-joint la photo: ce n'était pas une tresse mais un tuyau trés trés rouillé; il partait bien d'un caoutchouc qui doit être une seconde prise d'air . La vue détaillée m a permis le démontage . Merci
[Système électrique] Tresse de masse de reservoir
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- nic_psy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Tresse de masse de reservoir
- rail cassé
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Terrano04 a écrit :Bonjour tout le monde.Pour répondre à la question tout le reste était en bon état, je vérifie régulierement le chassis même derriere les bavettes mais la je n avais jamais démonté le cache dont tu parles; c est l'accumulation de la boue qui a fait ce dégat. Mon terrano est de janv 2004 et 164000 km.Je l entretien grace aux conseils des pros de ce forum et je les remercie.Je savais qu'une tresse ne pouvait relier que des parties métalliques mais en faisant des copier coller pour que ma phrase soit la plus claire possible des mots se sont "envolés" .Depuis 2006 ne n'ai posté que 6 ou 7 messages de demandes d'information car ce forum est tres complet.Je suis même arrivé à étiendre mon voyant d'airbag grace aux instructions indiquées.Merci à tous