Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

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mimouss
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

#331

Message par mimouss »

gaston26 a écrit : :D :D :D
c'est ce que tu crois :diable:
je viens de le voir y'a peu avec 2 bm 330 qui a ete defapper :D ,et les histoires avec wv,renault,fiat et peugeot en dit long[emoji317]
Achete un truc jap, tu verra que t'a pas moyen sans outils constructeur spécifique.
Pour une expertise ok, mais pour le ct je n'y crois absolument pas.

La prise obd est utilisé par les ct pour contrôler l'accélérateur à la place du contrôleur et pour vérifier l'absence de défaut.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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gaston26
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

#332

Message par gaston26 »

mimouss a écrit :Achete un truc jap, tu verra que t'a pas moyen sans outils constructeur spécifique.
Pour une expertise ok, mais pour le ct je n'y crois absolument pas.

La prise obd est utilisé par les ct pour contrôler l'accélérateur à la place du contrôleur et pour vérifier l'absence de défaut.
tu connais mal le monde du kack!
la prise obd peut servir a lire et a ecrire jusqu'a certaine limite avec un simple appareil,avec un autre modele constructeur ou pirater tu peux aller audela jusqu'a une limite ensuite le calculo est branché sur un autre appareil(là ca fait peur :D ) pour depouiller ses données :D :D :D
y'a juste a voir qui se fait pirater dans le monde tout et n'importe quoi :D ,les injenieurs sont pas meilleurs que les plus passionnés des hackeurs(les constructeurs enbauchent leurs ingenieurs au mauvais endroit :D )!

tot ou tard les ct auront le materiel qui faut ;) ,je l'ai deja dit c'est facile a controler :D avec pas grand chose
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mimouss
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

#333

Message par mimouss »

Une mesure de puissance sur le banc de freinage serait beaucoup plus simple à faire...
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jack74
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

#334

Message par jack74 »

Même pas attendu la version 2018 du CT que je viens de me faire éjecter grave.............avec ma 206hdi ouf :D :
Train arrière hs, train avant idem....
Dommage elle allait bien...bon je fais réparer :hein:
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Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

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dede83
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

#335

Message par dede83 »

gaston26 a écrit :tu connais mal le monde du kack!
la prise obd peut servir a lire et a ecrire jusqu'a certaine limite avec un simple appareil,avec un autre modele constructeur ou pirater tu peux aller audela jusqu'a une limite ensuite le calculo est branché sur un autre appareil(là ca fait peur :D ) pour depouiller ses données :D :D :D
y'a juste a voir qui se fait pirater dans le monde tout et n'importe quoi :D ,les injenieurs sont pas meilleurs que les plus passionnés des hackeurs(les constructeurs enbauchent leurs ingenieurs au mauvais endroit :D )!

tot ou tard les ct auront le materiel qui faut ;) ,je l'ai deja dit c'est facile a controler :D avec pas grand chose
oui avdi d abrites

mais le prix pour le matos fait peur
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

#336

Message par adrien62 »

jack74 a écrit :Même pas attendu la version 2018 du CT que je viens de me faire éjecter grave.............avec ma 206hdi ouf :D :
Train arrière hs, train avant idem....
Dommage elle allait bien...bon je fais réparer :hein:
Ça dépend combien t'es prêt a mettre ! Le train arrière c'est classique sur cette caisse.
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

#337

Message par christian.styling »

parait qu'ils vont contrôler l'opacité des fumées ? ? ?
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dede83
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

#338

Message par dede83 »

vu l age d amarante il lui fait pas dépasser 3000 tours :diable:

bon brave controleur :)
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jack74
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

#339

Message par jack74 »

adrien62 a écrit :Ça dépend combien t'es prêt a mettre ! Le train arrière c'est classique sur cette caisse.
ouaip..trouvé train ar d'occasion + l'avant gauche neuf mon gge me fait tout ça pour 800€ max.

Elle tiendra 2 ans comme ça la 206, tout le reste de l'auto est correct, elle sert a tout cette auto, donc ça vaut le coup et ca me fait ch.... de mettre des ronds dans une nouvelle auto /déplacoir :no:
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Subforest72
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re: Nouvelle réglementation contrôle technique mai 2018...

#340

Message par Subforest72 »

jack74 a écrit :ouaip..trouvé train ar d'occasion + l'avant gauche neuf mon gge me fait tout ça pour 800€ max.

Elle tiendra 2 ans comme ça la 206, tout le reste de l'auto est correct, elle sert a tout cette auto, donc ça vaut le coup et ca me fait ch.... de mettre des ronds dans une nouvelle auto /déplacoir :no:
Ma cousine c'est débarrassé de la sienne récemment, vers 185K, train ar HS, train av aussi, et joint de culasse. :devil:
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