4x4 pour trial, LE choix...
Modérateur : MG94
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: 4x4 pour trial, LE choix...
- camembert
- Quatre-Quatreux
Bon du coup, Panda4x4Bebop a écrit :Fuck the rules, Freeride or bust.

biarritz64
- MG94
- Administrateur
Tout à fait.Landy a écrit :
A mon avis le genre de trial qu'il veut faire se rapproche de ce que tu fait régulièrement chez MLVO![]()

Mais je répondais à lada74 qui visiblement se pose les même questions existentielles que moi.
Malgré tout, même dans les trials amateurs il y a régulièrement des crises d’urticaire avec les blocages... soit des idées de trials "no blocs", soit un décompte de points "proto" et Jean Passe. Pourtant le petit gabarit des Suz qui peuvent passer les portes en travers sans toucher (j'exagère à peine

Chaque 4x4 a des avantages et des inconvénients. Sinon il faudrait rallonger les Suz, brider les suspensions des Auverland, faire démonter tous les glissements limités, limiter les rayons de braquage...

Jean-pierre

MG94 a écrit :Tout à fait.
Mais je répondais à lada74 qui visiblement se pose les même questions existentielles que moi.
Malgré tout, même dans les trials amateurs il y a régulièrement des crises d’urticaire avec les blocages... soit des idées de trials "no blocs", soit un décompte de point "proto" et Jean Passe. Pourtant le petit gabarit des Suz qui peuvent passer les portes en travers sans toucher (j'exagère à peine) ne défrise personne, pas plus que le rayon de braquage dément des Auverland ou leurs grands débattements de suspension...
Chaque 4x4 a des avantages et des inconvénients. Sinon il faudrait rallonger les Suz, brider les suspensions des Auverland, faire démonter tous les glissements limités, limiter les rayons de braquage...![]()
pour une parité parfaite
un seul model de 4x4 et de la même année point
bon on a pas parlé de la jeep

- MG94
- Administrateur
Exactement. Et avec les mêmes pneus à la même pression.M201 a écrit :pour une parité parfaite
un seul model de 4x4 et de la même année point

C'est vrai.bon on a pas parlé de la jeep![]()

Jean-pierre

- jean40
- Quatre-Quatreux
Laquelle?M201 a écrit : bon on a pas parlé de la jeep![]()
Willys ou les plus récentes?
@+
- MG94
- Administrateur

Jean-pierre

- jeje_66
- Quatre-Quatreux
Je peu te garantir que tu sera très souvent le premier surpris de voir où il peut t’amener, et, tu surprendra aussi pas mal les autres quatquatreux qui seront avec toi

Tiens, ici un qui serait parfait pour ton utilisation, un arceau et zou, tu peux le jeter dans les cailloux

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=2_s

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
- yano
- Quatre-Quatreux

- jeje_66
- Quatre-Quatreux

De plus, moi qui ne sort qu'avec des Y60 et Y61 préparé de fou, déjà que le G en +4cm fait limite miniature, avec le Daihatsu stock je fait carrément Majorette

Mais c'est pas pour autant que j'arrive pas a les suivre !!! (Même si des fois faut contourner

La Taft est en effet supérieur en franchissement, le quasi équivalent d'une zukette ! Mais pour en trouver un, woualou la misère....

Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD