Réhausse sur Lada Niva
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re: Réhausse sur Lada Niva
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re: Réhausse sur Lada Niva

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re: Réhausse sur Lada Niva
Moi je suis de rouyn-Noranda.
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
re: Réhausse sur Lada Niva
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re: Réhausse sur Lada Niva
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re: Réhausse sur Lada Niva

Merci à tous de votre aide. J'y vois plus clair sur ce qui peut être envisageable comme modif.
Merci d'avoir mis l'ancienne discution sur ce sujet.
Si vous avez d'autre bons conseils en tous domaines concernant les vieux Niva 1600GPL, ils seront les bienvenue.
Au fait il approche les 190 000 km et le Métal 5 que j'y ai mis il y a 3 000 km commence à faire effet il me semble à moins que ce soit la sortie de samedi (150km tous chemins) qui ait réveillé le moteur.
- Merou louche
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re: Réhausse sur Lada Niva

8.8 n'a rien avoir avec la galva

Juste quelques points important ( en gros ) pour les bricoleur :
Plutot que de poser des formule mal comprise

Les vis de classe 8.8 c'est un acier d'env 80 kg
les vis classe 12.9 env 120 kg
Donc monter des vis 12.9 ( presque toujours 6 pans creux ) lorsque vous avec des gros effort ( type berceau , amorto, ... ) mais presque toute les vis sur une voiture sont en 8.8 .
Voila pardonné moi mais javais envie de repondre



- Mad-Matt
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visserie
La visserie en question sert "uniquement" à maintenir cette coupelle entre le triangle et le ressort, et il y a le point de fixation de la barre stab dessus également. a mon avis ces vis travaillent uniquement en cisaillement, pas en traction...
Ton avis ?
- Merou louche
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re: Réhausse sur Lada Niva
Mais il est vrai qu'en usage trial pur ( extreme ) je monterai plus des 10.9 ou 12.9 .
Mais nous sommes tres peu a utiliser des lada en trial ...



- adjustlight
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re: Réhausse sur Lada Niva
HILUX au boulot