Ca y est me revoila après qqueq soucis de pc et un gros chantier sur mon coucou.
Vous vous souvenez, le dingue qui a été acheter un cournil a 1200 bornes de chez lui, sans l'avoir vu, sans CT, sans pot etc... Et qui l"a ramené par la route !!! Ben c'est moi....
L'eau a coulé sous les ponts depuis mais pas trop quand meme trop de boulot : coucou a été repeind en noir et blanc, freins refaits, rajout de prise de force et du treuil , pose de sièges baquets et de harnais ektor (le maintien... génial !!!)
Il me reste encore les feux a brancher et je galère un peu y'a rien qui marche !
Ensuite je passe à une bonne grosse révision d'où une question : que dois je utiliser comme huile pour les boites et les ponts ?
Au fait y'a pas une ame charitable dans le finistère pour me donner un coup de main pou l'elec, je patauge completement, je suis pas doué pour ca !
Et enfin grosse étape : un collègue dois me refaire mon autre moteur (ben oui pour ceux qui ont suivis j'ai deux cournil) avec equilibrage des bielles, piston, polissage des conduits etc etc
Vous allez me dire que sur un 2l6 essence ce servira pas a grand chose mais mon pote veux tester un carbu de 44 et un turbo de frontera 2l8 TD dessus... Ca va envoyer !

C'est un dingue aussi celui la
Bon aller je retourne a mon casse tete electrique
Ci@o+
Cyrille[/list]