repression haute savoie :cry:

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

archibal3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

repression haute savoie :cry:

Message par archibal3 »

damslecopo
Quatre-Quatreux

re: repression haute savoie :cry:

Message par damslecopo »

il faut attendre un proff d'histoire ma dis que l'histoire montrais que tout les pays annexer retrouvais leur independances un jour ou l'autre
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

dams.lecopo a écrit :il faut attendre un proff d'histoire ma dis que l'histoire montrais que tout les pays annexer retrouvais leur independances un jour ou l'autre
vive la Normandie libre, unifiée et indépendante :danse:
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Les contrôles étaient déjà là, ce n’est pas une nouveauté, on ne roule pas dans le bassin Lémanique. Entre les alpes, le Salève, Le Jura, la Suisse, fallait déjà jouer à Fantômas pour rouler chez nous ....
"Rhum sweet Rhum"
bob74
Quatre-Quatreux

Message par bob74 »

Il me semble aussi (mais c'est à confimer) que le chemin était déjà interdit depuis longtemps ....

Mais d'une manière générale, il ne faut pas esperer se promener en 4x4 dans cette région, et depuis quelques années déjà, les panneaux et autres interdiction conformes, fleurissent à l'entrée des chemins !
Le plus dur c'est pour l'exploitant en c15 qui prend une prune alors qu'il travaille !
:cry:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

c''est pas dis qu'il la paye si sa ce trouve
il a ressus un coup de fil en lui disant de pas en tenir comptes
quand il y a plusieurs individu ils s'aligne tout le monde 'sa evites les embrouille et dans le dos sa s'arrange
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

dams.lecopo a écrit :c''est pas dis qu'il la paye si sa ce trouve
il a ressus un coup de fil en lui disant de pas en tenir comptes
quand il y a plusieurs individu ils s'aligne tout le monde 'sa evites les embrouille et dans le dos sa s'arrange
un coup de fil c'est pas bon...pas de traces...y ferait mieux de demander un acte ecrit, sinon il est bon pour la majorée si il se fait avoir! :(
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

j'ais dis 'c'est pas dis'
si sa ce trouve il vas raquer
mais peut etre qu'ils savent bien qu'il est exploitant et qu'il vont l'appeler pour lui dire de pas tenir compte du pv si ca as pas ete fais sur place
on faite j'ais deja vus sa plusieur fois quand il y a un groupe ils sanctionnent tout le monde et dans l'oreille il te disent de pas en tenir compte mais de faire semblant sa leur evite d'entendre quel chose du genre ont paye pas par ce que lui il a le droit de passer et de quelle droit
sb74
Quatre-Quatreux

Message par sb74 »

le propriétaire du c15 a aussi été verbalisé car il n'avait pas dans son véhicule le certificat d'autorisation de la mairie pour l'utilisation des chemins du Mole à titre professionnel. En effet tout le monde peut dire "ben moi j'ai des génisses à tel endroit, moi je suis propriétaire d'un chalet d'alpage à tel autre endroit,...etc", encore faut-il pouvoir le prouver. Donc, lui, il ne payera pas l'amende. Je le réafirme ici aussi, que depuis Montrenaz il n'y a aucun panneau d'interdiction ou autre BO tout au moins jusqu'à samedi dernier. Par contre l'accès à la piste n'est pas "carossable"....par temps humide. Pour ceux qui connaissent et pour en avoir le coeur net, depuis Viuz en Sallaz direction St Jeoire, au rond point de l'Intermarché prendre première à droite (montrenaz), suivre la route jusqu'au parking, un peu avant le parking sur la gauche une clairière aménagée pour stocker le bois , en haut à droite de la clairière il y a la piste forestière....Faites gaffe
pseudo skype: mieuicikailleurs
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

si la manif du 20/11 ne marche pas il nous faudra bruler quoi ? :devil: pour se faire entendre parceque dans ce paye ont entent que la violence :grr:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
Répondre