Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S
Modérateur : valJeep
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S
biarritz64
re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S
camembert a écrit :Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire...![]()
![]()
Piéton auto-stoppeur.
- znoliv
- Adhérent

- Messages : 6791
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : vendée
- Statut : Hors ligne
re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S
Ça y est ! T'as enfin dis quelque chose de sensé....camembert a écrit :Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire...![]()
![]()
ca y est .......
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S
Note que celui qui va pecher avec sa caisse est souvent du niveau de celle qu'il va chopper, du coup, ca s'assemble bien;camembert a écrit :Moi je trouve que croire qu'il faut telle caisse pour "pécho" ça fait grave peur. D'autant que celles que tu vas "pécho" avec ta caisse...heu...comment dire...![]()
![]()




- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S
Mercicelou a écrit :j'ai mesuré cet après midi siège avant rabatu et avancés au Max 183 jusqu'à la fin de la moquette et 186 jusqu'à la garniture du hayon ( au joint de porte ) donc dodo dedans à l'aise !!!![]()
J'ai eu une propal à 22 € HT sur un diesoul 170 cv Trailhawk BVA bien optionné avec 35.000 km au compteur et passé en 2 places société... Intéressant mais j'hésite encore avec le futur nouveau Duster qui sera plus logeable (2,10m de chargement annoncé), moins cher même avec prépa Poclain (Réhausse + Protec + GL à l'avant, et tout homologué), par contre pas de BVA sur les versions 4x4
Wait and See...
- celou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 194
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : haut var dans le verdon ....
- Statut : Hors ligne
re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S
Rem's a écrit :Merci
J'ai eu une propal à 22 € HT sur un diesoul 170 cv Trailhawk BVA bien optionné avec 35.000 km au compteur et passé en 2 places société... Intéressant mais j'hésite encore avec le futur nouveau Duster qui sera plus logeable (2,10m de chargement annoncé), moins cher même avec prépa Poclain (Réhausse + Protec + GL à l'avant, et tout homologué), par contre pas de BVA sur les versions 4x4
Wait and See...
comme beaucoup je suis aller les voir de près et je ne prendrais jamais ce truc roumain
pour ma part je me donne de la réflexion, ça fait 1 mois que je tourne je vire, les vendeurs commencent à me saouler à forcer la main sur une finition que je n'ai pas forcément besoin, à me proposer des mauvaises remises car selon eux l'auto se vends tres bien sans remises et qu'ils ne sont pas prêts a faire d'effort
j'ai essayer à 2 reprises ce moulin dont j'ai pas été forcément embalé
je crois surtout que je vais me faire plaisir avec une auto qui me fais vibrer depuis des années, qui consomme plus, qui est plus ancienne mais qui me filera la banane à son volant et que j'aurai plaisir à conduire .... et surtout qui vaut la moitié du prix
puis que vais je faire d'un suv et d'un franchiseur à côté