SISSOU a écrit :C est pour ça que je n ai meme pas mis un pieds dans les concession d aix et marseille !
Par contre je regrette d être aller a roquebrune et de pas avoir penser a pedinelli avant
oui tu aurai du ils sont super sympa
quand à lepoque je voulais ma 147 centenario aix Marseille me reprenait pas le KZ vert ou maxi 4000e je suis aller la bas, ils connaissait parfaitement l'engin car dans les alpes c'est courant ce genre de 4x4 ils mon fait une reprise à 11500e !!! j'ai signé direct
pour en revenir au renegade
aix 500e de remise
Marseille 1000e pas d'essai possible sauf si je signe un bon de commande et m'engage à le prendre la bas mais lol !!!

Marseille sud 2300 mais pendant 24 h maxi le lundi ca repasse à 1000
et chez pédinelli 3000 sur du stock et 1500 sur commande ! et si il n'a pas de voiture d'essai il t'en sors une neuve 0kms du show room et te la laisse 45 mn

... franchement je connais pas d'autres endroits qui font ca

... cetait le cas d'hier après midi il avait 9 kms au compteur et meme pas de plaques encore
apres le soucis avec ce véhicule c'est qu'ils en vendent tous entre 10 et 15 par mois donc ils font les difficiles

le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.