Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

Modérateur : valJeep

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

Message par SISSOU »

celou a écrit :oui platplat ;) ... le seul qui a du choix du stock et qui surtout à envie de vendre :D ... et fais des remises cohérentes ... les marseillais et les aixois m'on gonflé à te snober comme ca :hein:
C est pour ça que je n ai meme pas mis un pieds dans les concession d aix et marseille !

Par contre je regrette d être aller a roquebrune et de pas avoir penser a pedinelli avant :(
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

SISSOU a écrit :C est pour ça que je n ai meme pas mis un pieds dans les concession d aix et marseille !

Par contre je regrette d être aller a roquebrune et de pas avoir penser a pedinelli avant :(
oui tu aurai du ils sont super sympa 👍

quand à lepoque je voulais ma 147 centenario aix Marseille me reprenait pas le KZ vert ou maxi 4000e je suis aller la bas, ils connaissait parfaitement l'engin car dans les alpes c'est courant ce genre de 4x4 ils mon fait une reprise à 11500e !!! j'ai signé direct ;)

pour en revenir au renegade

aix 500e de remise
Marseille 1000e pas d'essai possible sauf si je signe un bon de commande et m'engage à le prendre la bas mais lol !!! :lol:
Marseille sud 2300 mais pendant 24 h maxi le lundi ca repasse à 1000 :D

et chez pédinelli 3000 sur du stock et 1500 sur commande ! et si il n'a pas de voiture d'essai il t'en sors une neuve 0kms du show room et te la laisse 45 mn 😃... franchement je connais pas d'autres endroits qui font ca 👍... cetait le cas d'hier après midi il avait 9 kms au compteur et meme pas de plaques encore

apres le soucis avec ce véhicule c'est qu'ils en vendent tous entre 10 et 15 par mois donc ils font les difficiles ;)
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

celou a écrit :oui platplat ;) ... le seul qui a du choix du stock et qui surtout à envie de vendre :D ... et fais des remises cohérentes ... les marseillais et les aixois m'on gonflé à te snober comme ca :hein:
Envie de vendre, je sais pas.

Il devait me rappeler pour me faire essayer la Giulietta en 4rm avec les 210cv en debut d'année, j'attends toujours.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

platplat a écrit :Envie de vendre, je sais pas.

Il devait me rappeler pour me faire essayer la Giulietta en 4rm avec les 210cv en debut d'année, j'attends toujours.
elle existe la giulietta QV en Quattro ? je savais pas :)

va y avec un gros bulletin de salaire et des devis tu va voir si il te prennent pas au sérieux :lol: ... perso je me gène plus je vais au plus au offrant ! et quand je fais pas affaire avec un vendeur qui ma pas pris au sérieux des le départ je passe toujours lui faire un coucou avec ma nouvelle acquisition ... :D
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

celou a écrit :elle existe la giulietta QV en Quattro ? je savais pas :)

va y avec un gros bulletin de salaire et des devis tu va voir si il te prennent pas au sérieux :lol: ... perso je me gène plus je vais au plus au offrant ! et quand je fais pas affaire avec un vendeur qui ma pas pris au sérieux des le départ je passe toujours lui faire un coucou avec ma nouvelle acquisition ... :D
Oui, elle existe.
C'est lui qui m'a proposé, j'avais rien demandé a la base, du coup, je me suis intéressé encore plus, il devait la recevoir tout debut janvier.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

celou a écrit : et quand je fais pas affaire avec un vendeur qui ma pas pris au sérieux des le départ je passe toujours lui faire un coucou avec ma nouvelle acquisition ... :D
Ca s'appelle dressage...Mais faut avoir un peu de temps a perdre.

J'y suis allé quand le Panzer était en panne, du coup, il a du voir la CommunisMobile..

Gronaze..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

platplat a écrit :Oui, elle existe.
C'est lui qui m'a proposé, j'avais rien demandé a la base, du coup, je me suis intéressé encore plus, il devait la recevoir tout debut janvier.
ah ben je savais pas :hein: j'adooore les alfas superbes caisses avec la classe à l'italienne 😍 j'en ai eu 2 et cest de tres loin les meilleurs berlines que j'ai eu que ce soit en agrément de conduite, en finition voir en plaisir de conduite ... dàilleurs si je devais reprendre une berline je regarderai rien d'autre !
image.jpg
image.jpg
ils ont celle la en ce moment elle deboite !!! finition imola avec châssis QV et multi air 150cv ... sublime cette caisse 😍
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Moi aussi, j'aime beaucoup.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

platplat a écrit :Moi aussi, j'aime beaucoup.
je sais je me rappel quand tavais la Sw :) ... beaucoup critiquent mais peu connaissent ou sont restés perchés en 1980 avec les alfasud peu fiables ... en JTDM c'est de très loin le meilleur moteur gasoil bien plus fiable que le VAG et surtout bien plus coupleux !

ca reste de supers belles autos mais a la revente difficile ... 😁car les français sont formatés VAG ou dacia :D ...

celle la sors à un peu moins de 25 KE soit le prix d'une grosse polo ou d'une mauvaise française avec des roues pourries :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Voila voila.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre