CARTA RALLYE 2018
Modérateur : phil13
- brhunno
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
CARTA RALLYE 2018
je lance ce forum pour ceux et celles qui vont, comme moi participer au CARTA RALLYE 2018, pour partager sur cet evenement, avant, pendant et apres je l'espere
Avec ma femme, Frederique nous serons dans la categorie GPS CHALLENGE AVENTURE, sur mon LAND CRUISER KDJ95
j'ai pris mon billet pour la traversée SETE NADOR le 7 mars 2018.
A vous lire............
bruno
- phil 01
- Quatre-Quatreux
re: CARTA RALLYE 2018
- phil38
- Quatre-Quatreux

Faut rouler un peu quand même

- funquad
- Modérateur
Désolé de faire le rabat-joie, c'est sûrement une très belle aventure, je vous souhaite de bien vous amuser et de prendre votre pied en regardant les pros et aussi sur les pistes. Je n'aime pas briser les rêves, mais là, pour mon cas personnel, je trouve que c'est bien trop cher ! Enfin, ne faites pas attention, en fait, perso, l'ambiance "course", cela me branche que si je suis derrière le volant, sinon, je préfère rouler en petit comité ...
- brhunno
- Quatre-Quatreux
Ce n'est pas le montant exacte, c'est plus pret de 3000,00 €, de plus je me fais sponsorisé par ma boite et celle de ma femme, alors c'est plus facile de ce cote la.......funquad a écrit :Juste que presque 4000 boules pour seulement 1600 km sur des pistes très connues, il faut aimer "l'ambiance course" !!!
Désolé de faire le rabat-joie, c'est sûrement une très belle aventure, je vous souhaite de bien vous amuser et de prendre votre pied en regardant les pros et aussi sur les pistes. Je n'aime pas briser les rêves, mais là, pour mon cas personnel, je trouve que c'est bien trop cher ! Enfin, ne faites pas attention, en fait, perso, l'ambiance "course", cela me branche que si je suis derrière le volant, sinon, je préfère rouler en petit comité ...
Comme tu le dit, je le prends comme une belle aventure et un peu differente, j'en suis depuis 2002 a mon 12eme raid que j'organise pour des amis au Maroc, j'ai envi d'autres chose et pour moi......
- funquad
- Modérateur
OK, je comprends mieux. Et puis, tu as bien raison de te faire plaisir si tu le peux. En fait, il y a peut-être une question d'âge aussi, j'aspire désormais à plus de tranquillité, probablement qu'à 30 ou 40 ans, cela m'aurait branché aussi. Amusez-vous bien et ramenez-nous quelques belles photos.brhunno a écrit :Ce n'est pas le montant exacte, c'est plus pret de 3000,00 €, de plus je me fais sponsorisé par ma boite et celle de ma femme, alors c'est plus facile de ce cote la.......
Comme tu le dit, je le prends comme une belle aventure et un peu differente, j'en suis depuis 2002 a mon 12eme raid que j'organise pour des amis au Maroc, j'ai envi d'autres chose et pour moi......

- brhunno
- Quatre-Quatreux
J'ai 56 ans et ma femme 57, il n'y a pas d'age pour se faire du bien............funquad a écrit :OK, je comprends mieux. Et puis, tu as bien raison de te faire plaisir si tu le peux. En fait, il y a peut-être une question d'âge aussi, j'aspire désormais à plus de tranquillité, probablement qu'à 30 ou 40 ans, cela m'aurait branché aussi. Amusez-vous bien et ramenez-nous quelques belles photos.![]()
- distran
- Quatre-Quatreux
Hier, avec mon groupe, en sortant des dunes de Chegaga, proche du Nirvana, en arrivant sur la piste au pied, on s'est fait doublé par un "petit" rallye, organisé de Mhamid...
Imaginez la poussière ... Y'a avait un beau buggy bleu qui ressemblait a truc d'usine.
Je suis pas fan, mais les machines sont belles, et les mecs ont des gauffres ... Alors, je comprends tout a fait ta démarche.
phil
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- brhunno
- Quatre-Quatreux
Il fait beau a Chegaga?
- distran
- Quatre-Quatreux

Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !