De la Via del Sale dans l'air !

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: De la Via del Sale dans l'air !

Message par christian.styling »

pour ceux qui savent pas : pour acceder au site web de guisaim il suffit de cliquer sur son pseudo au-dessus de son avatar. et on decouvre des itineraires gratuits ☺
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

En l'occurence, celui là : http://www.voyage4x4.com/Italie/Italie.php
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ca serait un poil moins vert, on se croirait dans un paysage de Sergio Leone, genre pour quelques dollars de plus..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jacques06000
Quatre-Quatreux

Message par Jacques06000 »

guisaim a écrit :Une grande partie de sa trace n'est autre que le parcours Vintimille-Briançon dont la trace est sur mon site !
Magnifique balade !
En fait, à partir du lien mis par nico34, j'avais bien fini par aboutir sur ton site et je te remercie donc pour ce parcours Vintimille-Briançon (du lourd, ce parcours ! :) ), les photos et les vidéos. Ca m'a permis de découvrir un tronçon dont j'ignorais l'existence dans un coin où on va pourtant souvent ! Celui-là, je me le suis noté en rouge !!! :)
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Jacques06000 a écrit :Super sympa ton invit' !!! :) Mais, attends que j'ai eu le temps de faire un topo sur les meilleures combinaisons de toutes ces routes ! Car venir bouffer avec 2 lignes griffonnées sur un bout de papier dans la poche, ça craint !! :lol: Et ne t'attends pas à des traces GPS ! Juste des renseignements clairs pour éviter de se poser des questions à certains endroits. Il y a longtemps, j'en avais fait un de topo pour des ballades dans la Roya pour quelqu'un qui ne connaissait pas le coin et qui m'avait dit après coup qu'il n'avait eu aucun souci. Mais pour finir le boulot, il faut que j'ai mes cartes ultra-précises qui sont à Nice et je ne rentrerai que ce week-end. Donc, la semaine prochaine, je te donne de mes nouvelles.
ça marche :clap:
mon tel en mp
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Intéressé par les détails en MP..Merci pour le partage
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

merci pour le partage , cela m'intéresse aussi car c est une region que je ne connais quasiment pas :cool:

donc si tu peux m'envoyer des eleemnts cela serait sympas :clap:
Jacques06000
Quatre-Quatreux

Message par Jacques06000 »

Juste un petit problème bientôt réglé maintenant que je suis de retour à Nice. Il faut que je retrouve des données que j'avais tapées il y a un certain temps et que je les arrange. Dès que c'est fait, je contacte les intéressés par MP avec plaisir ! :)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

BBS06 a écrit :ça me plait bien tes itinéraires franco /rital , si tu as un topo la dessus je suis preneur :diable:
pour la livraison , tu vas pas gaspiller un timbre , ce serait ballot :D alors qu'il te suffit de venir diner un soir a la maison ! choisit ton jour , nous on s'adapte on est retraités ! :lol: :lol:

Petite balade qui serait sympa de se faire ensemble car j'adore ce genre de pistes aussi
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

RS a écrit :Petite balade qui serait sympa de se faire ensemble car j'adore ce genre de pistes aussi
sans problème sylvain , ce sera avec plaisir des que notre ami aura rassemblé ses notes et qu'on aura une idée du parcours a organiser .
sinon , y a plus simple , on le prends comme guide le temps qu'il faudra et nous on assure l'intendance en mettant fanny , marie claude et noémie aux fournaux pour l'initier a la gastronomie de bivouac :lol: :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Répondre