Je dirais même, si tu t'arrêtes dans une pente, une fois que tu as mis la boite sur P, il faut relâcher le frein doucement jusqu'à ce que le doigt rentre dans son logement (on le sent et ça fait un "clic").didi a écrit :je cherche à bien appréhender la bva Merco.
j'ai vu ici, MG94, je crois en a parlé, et j'ai bien noté qu'il fallait être bien arrêter pour passer sur P, sinon, un petit doit peut être tordumerci Madame!!!
Avec une boite auto malheureusement, tu es obligé de t'arrêter car tu ne peux pas débrayer. Ou alors mettre la boite sur N ? Je sais pas si ça marche. En tout cas j'ai jamais essayé.j'ai vu aussi que Merco était le seul à avoir petite et longue de synchronisé. Nickel, mais moi j'ai un bouton, pis je m'arrêterai. on sait jamais
Pour tes autres questions, je ne sais pas, je ne connais pas cette boite là.