platplat a écrit :Tain, du coup, le morceau de terrine de sanglier que je viens de bouffer me semble fade.....
Un jour y va t'arriver des problemes a toi...

Meme pô peur !
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
platplat a écrit :Tain, du coup, le morceau de terrine de sanglier que je viens de bouffer me semble fade.....
Un jour y va t'arriver des problemes a toi...
J'sais ou tu bosses, je vais t'envoyer des potes qui parlent po francais (smiley)SISSOU a écrit :
Meme pô peur !
A mon avis je devrait pouvoir m arranger avec eux... Une tranche de pâte, 4 tranches de jambon et un ciflard... Ca devrait les rassasier !platplat a écrit :J'sais ou tu bosses, je vais t'envoyer des potes qui parlent po francais (smiley)
Tu veux que je prenne mon tourne broche ?SISSOU a écrit :J' vous ai pô dit...!
J ai acheter une cage pour le fauve ! Au moins j' suis sur qui me niquera pas le 4x4 avec ces griffes et c est poils... Et peut être, je dit bien peut être qu on aura la paix pendant le week end !
Si y en a un qui serai pas contre le laisser glisser sous sa roue durant le week end je lui en serait fortement reconnaissant !![]()
Y a pas grand chose à grailler !Merou louche a écrit :Tu veux que je prenne mon tourne broche ?![]()
![]()
Ca va être dur de maquiller ca en accident !les ratoun's a écrit :Et le fusil aussi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merdasse !Merou louche a écrit :
Cette année il faudra faire sans la cabane ... Des connards on foutus le feu ....![]()
Le plus chiant c'est surtout le bar, c'était bien sympa pour l'apéro ...![]()
Tu aurais du le dire plus tôt...Merou louche a écrit :
Cette année il faudra faire sans la cabane ... Des connards on foutus le feu ....![]()
Le plus chiant c'est surtout le bar, c'était bien sympa pour l'apéro ...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]