Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
il y a entre autre STRS qui vendent du Bilstein, de Carbon et Koni avec qui je suis en contact demande Eric tu verras bien ... les prix sont corrects et ce n'est pas trés loin Bagnolet
Nicolas a écrit :il y a entre autre STRS qui vendent du Bilstein, de Carbon et Koni avec qui je suis en contact demande Eric tu verras bien ... les prix sont corrects et ce n'est pas trés loin Bagnolet
actuellement je suis en Koni d'origine, est il sont vraiment bien malade par manque de budget , je penche pour du procomp pour le moment
[quote="Nicolas"]donc dans ce cas seule la résistance à la traction ou à la compression peut être prise en compte ]
juste une chose
un amortisseur d'origine a une durée de vie de 60.000kms
un amortisseur de "marque" en rechange a une durée de vie de 80.000kms
car les joints lache en douceur et l'huile se degrade au fur et a mesure du temps
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Nicolas a écrit :il y a entre autre STRS qui vendent du Bilstein, de Carbon et Koni avec qui je suis en contact demande Eric tu verras bien ... les prix sont corrects et ce n'est pas trés loin Bagnolet
actuellement je suis en Koni d'origine, est il sont vraiment bien malade par manque de budget , je penche pour du procomp pour le moment