sa tombe bien j ai pas de siege chauffantCharonneFR a écrit :Ahhhh oui comment réparer ces résistances de siège chauffant [emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modérateur : valJeep
sa tombe bien j ai pas de siege chauffantCharonneFR a écrit :Ahhhh oui comment réparer ces résistances de siège chauffant [emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas de BVA pas de Siège Chauffant, on va pouvoir te demander quoi nous [emoji1] [emoji848]tristanlcf a écrit :sa tombe bien j ai pas de siege chauffant![]()
Ca je peux le faire d'ici 1 mois ou 2. J'ai 3 Dana60 sur lesquels il faut monter des ARB, nouveaux roulements, nouveaux couples et les régler.camembert a écrit :Bein j'en ai pas besoin perso, mais un truc qui ferait du bien à beaucoup de bricoleurs du dimanche c'est le réglage complet d'un nez de pont![]()
Fait cette aprem.CharonneFR a écrit :Un tutoriel pour rallonger les câbles pour plus s'emmerder avec les câbles de batterie trop court ! (En partant avec des nouveaux câbles) Tu as une batterie sur ton ZJ quand même
![]()
Moi je veux les rallonger pas les raccourcirmaman94 a écrit :Fait cette aprem.
J'ai un exemple sur mes câbles de démarrage raccourci.
C'est pareil. J'ai rallongé celui du ZJ avec un bout de celui de démarrage.CharonneFR a écrit :Moi je veux les rallonger pas les raccourcir![]()
Gitanmaman94 a écrit :C'est pareil. J'ai rallongé celui du ZJ avec un bout de celui de démarrage.
Le problème, c'est au niveau du raccord. En théorie faut étamer et souder à l'étain et mettre une gaine. Bon, là, j'ai mis des colliers et plein de ruban adhésif.
Je verai ce que fera le garagiste.
Mais c'est clair, rallonger de 30 cm pour pouvoir mettre n'importe quelle batterie et pas celle + à droite (ou gauche) qui coute plus chère.
Suis dans la merde.CharonneFR a écrit :Gitan![]()
![]()
C'pour ça que jveux rallonger les batteries coute un reins
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]