c est caJMTT a écrit :Souvent j'me demande si le Jiipeux n'est pas un Landeux mais sans la classe et avec encore moins de dents.![]()
le coin coin
Modérateur : valJeep
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: le coin coin
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
tres belle imageJMTT a écrit :Souvent j'me demande si le Jiipeux n'est pas un Landeux mais sans la classe et avec encore moins de dents.![]()

- platplat
- Monument historique
J'ai un pied des 2 coté, et des fois je m'interroge plus.JMTT a écrit :Souvent j'me demande si le Jiipeux n'est pas un Landeux mais sans la classe et avec encore moins de dents.![]()

Ouais, mais avec une caisse qui arrache, lui !JMTT a écrit :Souvent j'me demande si le Jiipeux n'est pas un Landeux mais sans la classe et avec encore moins de dents.![]()
Piéton auto-stoppeur.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
qui arrache qui arrache ...maman94 a écrit :Ouais, mais avec une caisse qui arrache, lui !![]()
Sûr que quand il y a sabotage pour cause de jalousie... Seule explication possible.Grain.de.Sable a écrit :qui arrache qui arrache ...![]()
C'est pas tout le monde qui a un V8 de 5,2l (318ci).
Piéton auto-stoppeur.
-
JMTT
Tu parles la première et dernière fois que je l'ai vu il n'a pas bougé du parking, il devait arracher de l'herbe ......Grain.de.Sable a écrit :qui arrache
Depuis il a dû se faire arracher ses derniers chicots pour payer la note .....qui arrache ...![]()
Effet du complot.JMTT a écrit :Tu parles la première et dernière fois que je l'ai vu il n'a pas bougé du parking, il devait arracher de l'herbe ......
Et en plus, une journée a eu raison de la ceinture de sécurité. C'est dire si cela arrache !
Pas même.JMTT a écrit : Depuis il a dû se faire arracher ses derniers chicots pour payer la note .....
![]()
Toujours l'effet du complot.
Officiellement, il y a tant de Land à réparer. Pis faut ajouter les vacances nécessaires (il y a tant de Land à réparer je te dis).
Donc il est toujours dans le même état (un peu d'huile en moins).
Piéton auto-stoppeur.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Ca ne dépend pas de moi. Ou pas totalement.jf1sf5 a écrit :Faudra quand même le réparer pour la prochaine Chapka, il te reste 7 mois...![]()
Et si en plus, un certain n'avait pas eut l'idée de me montrer que le capot n'est pas conforme.... Et va falloir trouver le lettrage logo (ou pas).
Presque an que je l'ai le bestiaux.
Piéton auto-stoppeur.