Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai un KDJ95 qui tire à droite et je voulais le faire régler.
Ou allez vous faire ce type de réglage à part chez Toyota. (j'imagine que c'est pas le boucher qui le fait )
merci pour vos réponses
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
[quote="Fab78"]J'ai un KDJ95 qui tire à droite et je voulais le faire régler.
Ou allez vous faire ce type de réglage à part chez Toyota. (j'imagine que c'est pas le boucher qui le fait ]
salut Fab78,
j'ai une bonne adresse à Vernon ( ds le 27 sortie 16 sur l'A13 )
Un accueil super et de vrais pros
Tiens d'ailleurs pendant qu'on en parle, on m'a monté des MUD chez Euro... et le volant tremble à partir de 100km/h.
Est normal ou non ?????
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
Non (pas taper Ericdéf ) normalement ils aurient dû arriver à les équilibrer correctement sauf pour certains rechappés "exotiques" qui posent plus de problèmes.
Retourne voir un monteur sérieux et demande un équilibrage correct : ça peut être long mais ils finissent quasiment toujours par y arriver. (1H30 pour les muds rechappés sur le Ranger mais il ne vibre plus)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
[quote="Fab78"]J'ai un KDJ95 qui tire à droite et je voulais le faire régler.
Ou allez vous faire ce type de réglage à part chez Toyota. (j'imagine que c'est pas le boucher qui le fait ]
au vue de ton avatar on va avoir du mal a te donner des adresses
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Fab78 a écrit :Tiens d'ailleurs pendant qu'on en parle, on m'a monté des MUD chez Euro... et le volant tremble à partir de 100km/h.
Est normal ou non ?????
retourne les voir
le montage est garantie
Rangertom a écrit :Non (pas taper Ericdéf ) normalement ils aurient dû arriver à les équilibrer correctement sauf pour certains rechappés "exotiques" qui posent plus de problèmes.
Retourne voir un monteur sérieux et demande un équilibrage correct : ça peut être long mais ils finissent quasiment toujours par y arriver. (1H30 pour les muds rechappés sur le Ranger mais il ne vibre plus)
Pour ma part je me suis loupé dans mes equilibrages et donc j'ai refait comme un grand
Fab78 a écrit :J'ai un KDJ95 qui tire à droite et je voulais le faire régler.
au vue de ton avatar on va avoir du mal a te donner des adresses
En fait je voulais savoir si à part toyota euro... ou autre savais faire un équilibrage.
En fait je suis allé chez mon garage toy mon faire le boulot.
Fab78 a écrit :Tiens d'ailleurs pendant qu'on en parle, on m'a monté des MUD chez Euro... et le volant tremble à partir de 100km/h.
Est normal ou non ?????
retourne les voir
le montage est garantie
Merci. PAr contre c'est garantie combien de temps ??