Les boules au moment de prendre le mien j’avais le choix entre le 5.2 et le 5.9... Il me semblait que la répartition été différente, du coup j’étais partit sur le 5.2...Bebop a écrit :Nan
Nan... Mais c'est mieux...
Nan
Alors :
Le 5.9 est meilleur en tous points que le 5.2
La conso est encore plus elevee
Pas de soucis de reffroidissement
La boite est meilleure que les 5.2 post-95 et moins bonne que les 5.2 pre-95
Dana44 AR alu de serie
Un peu plus de cuir dans l'habitacle
La BT est la même que les 5.2 ou 4.0 de l’époque, c'est une NV249
Apres, il s'agit "juste" d'une version upgradee du ZJ, y'a rien de bien transcendant, ca va rester un V8 type couple en bas, pas un vehicule performance.
La fiabilite est identique. Comme d'hab, y'a 99.9% de chances d'avoir tout l'entretien a reprendre a l'achat ce qui peut entrainer des depenses couteuses.
Quitte a choisir je prendrais un 5,9, comme dit platplat la cote est plus elevee.
Mais entre un 5.2 sur clean et un 5.9 moyen, meme pas j'hesite.
Sutout que ca se swappe tres bien un moteur 5.9 a la place d'un 5.2 si tu sais quoi faire.
Fait chié
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk