Dans min cas, ça a mis plusieurs jours, avant de casser ça se craquèle

Et la géométrie n'est pas activé tout de suite.
Après il faut vérifier les électrovannes qui gère ce bazar.
J'ai du changer celle de l'enclenchement du pont avant et la aussi diag un peu toutchi
Vérifie à la main que la géométrie variable bouge à la main, voir si moteur tournant il est bien retiré.
A+
mitsubishigls a écrit :bonjour lemartien
merci d'avoir répondu
si la durite est cassé il devrais le faire a l'arret aussi quand tu le maintiens accéléré ça n’est pas le cas? mais des que je démarre en première au bout de 20 voir 25 mètres il a déjà coupé? moi je pense a un capteur il en na plusieurs? un est placé sur l'intercoler lorsque que le turbo coup il n'est plus alimenté? il sert au turbo mais pourquoi il coupe que quand il roule? j'ai teste la dépression j'ai -500gr donc elle marche pas de fuite? une fois en défaut je n'ai plus de dépression?
merci a tous
bonne journée