Avis et infos HDJ 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Avis et infos HDJ 80
juste je voudrais savoir combien de litres on eté changé lors de la vidange de boite

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Quatre-Quatreux
bon pour ouvrir

Dernier conseil svp...
J'ai pris le betiau en echange de mon autre auto dure à vendre...
J'ai regardé le côté financier...je ne pense pas avoir besoin d un HDJ, j m eclate deja avec le T2, pour l instant ca me suffit, et j ai pas prevu de faire des raids

Donc soit je le revend de suite, en l'état (bon état, besoin d un rafraichissement carrosserie, refection boitier direction, et jeu dans pont avant)
ou je me laisse l hiver pour le bricoler, remettre la mécanique niquelle, peinture, etc...
pour le revendre ensuite je pense plus cher, mais j ai peur de vouloir le garder une fois qu il sera magnifique

Z'en pensez quoi hein?
HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
- rbena
- Quatre-Quatreux
T'en connais beaucoup qui ont "besoin" d'un 80 ?HeXo a écrit : J'ai pris le betiau en echange de mon autre auto dure à vendre...
J'ai regardé le côté financier...je ne pense pas avoir besoin d un HDJ, j m eclate deja avec le T2, pour l instant ca me suffit, et j ai pas prevu de faire des raids
Donc soit je le revend de suite, en l'état (bon état, besoin d un rafraichissement carrosserie, refection boitier direction, et jeu dans pont avant)
ou je me laisse l hiver pour le bricoler, remettre la mécanique niquelle, peinture, etc...
pour le revendre ensuite je pense plus cher, mais j ai peur de vouloir le garder une fois qu il sera magnifique
Z'en pensez quoi hein?
Si il te plait, tu le gardes, tu refais tranquillement le pont avant et tu vois venir...
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
besoin ou pas attention le 80 c'est comme le hj 60 ou 61 c'est du gros donc il faut du vrai matos pour travailler de dessusHeXo a écrit :C est bien le pont av qui a l air d avoir bcp de jeu...
bon pour ouvrir
Dernier conseil svp...
J'ai pris le betiau en echange de mon autre auto dure à vendre...
Z'en pensez quoi hein?
si tu compte le refaire toi tu va devoir inverstir dans du matos un peut lourd
clé a choc compresseur qui va avec bref c'est pas un T2 que tu rep avec un clé de 12

- brunal 38
- Quatre-Quatreux

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- brunal 38
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
Je suis mecano moto, j ai mon petit garage, donc un peu equipé, et j ai des collegues qui ont leur garage auto juste a coté, coté matos je devrait m en sortir, j espere avoir les compétences surtouttristanlcf a écrit :besoin ou pas attention le 80 c'est comme le hj 60 ou 61 c'est du gros donc il faut du vrai matos pour travailler de dessus
si tu compte le refaire toi tu va devoir inverstir dans du matos un peut lourd
clé a choc compresseur qui va avec bref c'est pas un T2 que tu rep avec un clé de 12![]()

HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
pour les compétences pas de soucis c'est juste plus gros qu une motoHeXo a écrit :Je suis mecano moto, j ai mon petit garage, donc un peu equipé, et j ai des collegues qui ont leur garage auto juste a coté, coté matos je devrait m en sortir, j espere avoir les compétences surtout![]()