fumée suspecte

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

pascal68
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fumée suspecte

Message par pascal68 »

En tout cas le frais couteront surement plus chèr que le prix d'achat?
qu'il fume bleu n'est pas trop inquietant...
ce qui est inquietant c'est qu'il fume ET qu'il bouffe de l'huile...

dans le pire des cas le moteur est "a jeter"
perso j'irai au minimum le voir (assisté d'un pro competant et de confiance) et l'essayer si il m'interesserait, mais pas via ebay

pascal
seb240788
Quatre-Quatreux

Message par seb240788 »

ok merci de toute façon c'est pas chèr pour avoir une bonne occaz et en plus j'ai pas envie de l'acheter et puis 1 mois après devoir faire des milliers d'euros de frais
merci a+++
toyote34
Quatre-Quatreux

Message par toyote34 »

Salut Seb, si je peux me permettre laisse tomber les Land Rover , car au prix ou tu en trouveras ce ne sera que des bêtes à chagrins et je sais de quoi je parle j'en est eu 2.
1 land rover 110 D , reputé très costaud mais toujours en panne
Image
Il était pourtant sympa , non ? ;)
1 Range Rover TD mais aprés avoir cassé les ponts j'ai laissé les culasses sur l'autouroute, bref se sont des super véhicules mais ils coutent très chers en entretien , je suis passé chez toy j'en ai eu également 2 , c'est increvable et une fois que tu va y goutter ; tu ne t'en passera plus.
Cherche plutot un petit LJ 70 pour te faire la main tu n'en sera jamais deçu. :idée:
J'espère ne pas avoir brisé ton rêve mais je préfère te prévenir avant que ce ne soit trop tard... :grr:
PS / J'espère ne pas avoir blessé de Land Rovistes mais il faut bien lui dire que pour moins de 10 000 € , il ne trouvera pas grand chose ou alors un V8 mais bon....
Touches pas mon TOY !!
toyote34
Quatre-Quatreux

Message par toyote34 »

Connais-tu ce site ?
Il n'est pas mal , prends bien ton temps... :idée:
Touches pas mon TOY !!
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

salut.je pense que si le budget est limité,il vaut mieux se tourner vers les petits 4x4(niva,sam,iltis,)ou les réparations sont abordables
seb240788
Quatre-Quatreux

Message par seb240788 »

salut a tous et merci pour tous ces conseils je vais encore attendre et bien réfléchir avant de me lancer.
houba
Quatre-Quatreux

toy

Message par houba »

:idée: tout nouveau dans la conduite 4x4, mon choix s'est porté sur un lj 70 avec turbo fatigué (echange standart environ 650 E) il a tjs ses pneus mixte (ptet le papa noel pour des guyannes) bréf, c'est un super véhicules passe partout (une fois que tu as remonté les feux arriere), jamais d'exés de vitesse, des pieces d'occases pas res onéreuses et courantes, sans éléctronique bréf un bon jouet pour comencer.
il m'a agréablement surpris pendant mes ballades tt.
peniche l200 double cab de 97/ mod k74tg/ mot : 4d56
Répondre