dans le 44 près de Pléssé
deux terrains a dispo, bivouac possible et barbecue
le tarif est de 40 euros le week ( prix demandé par le propriétaire)
un aperçu de la derniere sortie

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Oui on a vu ça mais trop de route pour certain de nos garsAjax a écrit :Bonjour
juste pour info il y a déjà une sortie pas loin de nantes le weekend 21et 22 octobre
viewtopic.php?t=165842-Le-21-et-22-octo ... TTV-(-49-)
Ouai le mont friloux entre les 2 ! Plutôt cool aussi! D'ailleurs ils font souvent une sortie début décembre mais là j'ai pas eu d'infoLandy a écrit :Il n'existe pas de terrain central pour vous associer et faire une grosse date ensemble courant 2018 ?
Tiens au fait il existe encore, le Montfriloux ?
Landy a écrit :Il n'existe pas de terrain central pour vous associer et faire une grosse date ensemble courant 2018 ?
Tiens au fait il existe encore, le Montfriloux ?
Je connais ça. Le terrain 4x4 le plus près de chez moi est .... chez Guillaume, au Mans. Ou dans le Cher il y a deux terrains assez sympa.lagauduche a écrit :Rien d impossible et on a d ailleurs déjà roulé ensemble mais
là il s agit d un petit groupe qui s est lancé l année dernière
De petit moyen mais pleins de bonne volonté
Sur l ouest en terrain il n y a pas grand chose ou alors il
Faut faire de la route, et là c est tout de suite la moitié des gars
Qui ne peuvent pas, soit le véhicule est trop modifié ou c est les finances
Alors on essai de faire au plus près
Ici il y en a quelques un, la pluspart à des clubsLandy a écrit :Je connais ça. Le terrain 4x4 le plus près de chez moi est .... chez Guillaume, au Mans. Ou dans le Cher il y a deux terrains assez sympa.
Rien dans le 45,41,36.
lagauduche a écrit : Pipriac,Meneac,Heric,Bignan,Corcoué,Augan,Quilly depuis peu
Et j en oublie
lagauduche a écrit :Rien d impossible et on a d ailleurs déjà roulé ensemble mais
là il s agit d un petit groupe qui s est lancé l année dernière
De petit moyen mais pleins de bonne volonté
Sur l ouest en terrain il n y a pas grand chose ou alors il
Faut faire de la route, et là c est tout de suite la moitié des gars
Qui ne peuvent pas, soit le véhicule est trop modifié ou c est les finances
Alors on essai de faire au plus près
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]