je vous rappele un element fondamentale
LES LOIS SONT FAITES POUR CEUX QUI NE LES RESPECTE PAS
je vous laisse reflechir la dessus

phylou
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Je suis , tu ne sais pas a quel point, d'accord avec toiTaz a écrit :Il y a une grosse différence pour moi entre le groupe qui "ose" enfreindre la loi : passer dans un chemin de débardage avec des ornières de 50 cm mais en s'arrangeant pour rester discret, ne gèner personne, et repartir sans que ce passage ait changé quoi que ce soit au terrain et ceux qui n'on aucun égard pour quoi ni qui que ce soit !!
genre le gars qui perd un bout de garde boue dans un bourbier ....
ne le prends pas pour toi ]ici[/u] ne le sont plus ... (ont-ils honte ou sont-ils rebuttés ????)wildbear a écrit :Je suis , tu ne sais pas a quel point, d'accord avec toiTaz a écrit :Il y a une grosse différence pour moi entre le groupe qui "ose" enfreindre la loi : passer dans un chemin de débardage avec des ornières de 50 cm mais en s'arrangeant pour rester discret, ne gèner personne, et repartir sans que ce passage ait changé quoi que ce soit au terrain et ceux qui n'on aucun égard pour quoi ni qui que ce soit !!
genre le gars qui perd un bout de garde boue dans un bourbier ....
mais pour l'instant je vois 3 etapes dans notre actualité:
1- la circulaire. Tout le monde s'insurge et cri au scandale
2- mise en place des actions. Là ca se calme (normal)
3- on cherche des raisons a nos probleme et de fil en aiguilles des coupables...etc
Comme tu le dis, il s'agit de 5%... un peu comme l'histoire des 4x4 pollueurs...
Je prone donc de ne pas faire feux de ce genre de commentaire et de regler nos compte directement sur le terrain, et visiblement les 95% le font deja, donc sujet sans interet dans le contexte actuel!
comme d'hab'!Taz a écrit :quoi ?? j'ai dis des conneries ???![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]