Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

Modérateur : valJeep

julienwj4.7
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Jeep renegade 1.6 torq Evo S&S

Message par julienwj4.7 »

maman94 a écrit :Sous certains angles, c'est très laid.

Sous d'autre cela va.

Enfin l'intérieur me semble peu spacieux vu la taille somme toute imposante de l'engin.

Enfin un bond moteur me semble une bonne idée.

Quant à associer Brooklyn et Jeep...
C’est surtout l’arrière qui est spécial, l’avant perso je le trouve plutôt réussi ;)
C’est vrai qu’associer un quartier de new york à un véhicule issu d’une marque tout terrain, fallait oser :lol:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

julienwj4.7 a écrit :Elle est sympathique comme ça la renegade :cool:
oui en Black carbon ou graphit super belle 👍 par contre les coloris fun vert ou jaune :( je suis pas prêt encore mentalement à rouler dans ces coloris du XXI siècle :malade:

il en avait une verte dans le hall south Beach avec le grand toit ouvrant pano électrique ... arffff mon rêve un mega toit ouvrant comme ca 👍 ... 1250 e l'option à réfléchir :hein:
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

platplat a écrit :Chuis allé voir les annonces
ah ok ben je l'ai pas vu ... peu être a làtelier ou vendue :hein: j'aimais trop le nitro à sa sortie 👍 j'ai toujours aimé les ricaines ... :D

ceci dit le nouveau compass est vraiment beau .. un mini chérok 👍 quand au cherok SRT8 😍 il deboite !!!!
le plus dure sur un LAND consiste à garder l\'huile à l\'intérieur et l\'eau à l\'extérieur.
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

celou a écrit :oui en Black carbon ou graphit super belle 👍 par contre les coloris fun vert ou jaune :( je suis pas prêt encore mentalement à rouler dans ces coloris du XXI siècle :malade:

il en avait une verte dans le hall south Beach avec le grand toit ouvrant pano électrique ... arffff mon rêve un mega toit ouvrant comme ca 👍 ... 1250 e l'option à réfléchir :hein:
J’aime bien le vert commando moi :)
C’est vrai que ça doit être sympa le toit panoramique ;)
J’emmerde les gens!
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

julienwj4.7 a écrit : C’est vrai qu’associer un quartier de new york à un véhicule issu d’une marque tout terrain, fallait oser :lol:
Pour suivre la mode SUV urbain.

Justement ce que je ne recherche pas.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
julienwj4.7
Quatre-Quatreux

maman94 a écrit :Pour suivre la mode SUV urbain.

Voilà. Mais ça fait vendre, tant mieux pour jeep et pour les jeepers aussi. Car faut quand même avouer que si il n’y avait que la wrangler, à mon avis jeep se porterait beaucoup moins bien ;)

Edit: au fait, on pollue le post de celou là :malade:
J’emmerde les gens!
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

maman94 a écrit :Pour suivre la mode SUV urbain.

Ben moi aussi je préférais le south Beach plus baroudeur mais bon pour 1000e d'écart c'est kafi d'options modernes en plus ... que si tu rajoute sur l'autre tu dépassera bien plus le prix de cette version de ville 😬
apres les séries speciales c'est sympa car suréquipés, des petites séries limitees bien optionnées ... apres jai deja un engin pour barouder il verra jamais les zones celui la :D .. je compte m'en servir comme un break sur la route voir des sentiers l'été ... disons que ça sera toujours plus pratique au quotidien pour loger le vtt ou le chien qu'une berline Plate étriquée de partout 😬

puis je me connais les berlines a ras du sol qui frotte partout ca me plais 3 mois et après je sature et lui trouve tous les défauts du monde :no:
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

julienwj4.7 a écrit :Voilà. Mais ça fait vendre, tant mieux pour jeep et pour les jeepers aussi. Car faut quand même avouer que si il n’y avait que la wrangler, à mon avis jeep se porterait beaucoup moins bien ;)
Le GC se voyait partout.

Que le renegade se vende, tant mieux pour eux. En 4x4 se serait encore mieux pour nous.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

julienwj4.7 a écrit :Voilà. Mais ça fait vendre, tant mieux pour jeep et pour les jeepers aussi. Car faut quand même avouer que si il n’y avait que la wrangler, à mon avis jeep se porterait beaucoup moins bien ;)

Edit: au fait, on pollue le post de celou là :malade:
non non tinquiet vous polués pas ;) et c'est vrai ce que tu dis les ventes non jamais été aussi bonne grâce à ce petit suv, ils ont suivit la tendance et les besoins des gens de nos jours qui non pas forcément besoin dun franchiseur ...

puis quand je lis la presse et essai ils font tous des éloges sur le comportement routier certes un peu ferme mais parfaitement maîtrisé, ca tiens super bien la route tout en restant confortable ... ca j'aime ! je supporte plus le roulis à mon âge 😅😂... et comme j'habite dans un endroit plein de virages ou suis tout le temps dans le Verdon et les alpes .. les suspat ferme qui surprime le roulis j'adoooore :D
celou
Quatre-Quatreux

Message par celou »

maman94 a écrit :Le GC se voyait partout.

Que le renegade se vende, tant mieux pour eux. En 4x4 se serait encore mieux pour nous.
ca sera finit bientôt le 4x4 :ouin: tous les gros franchiseurs sont arrêtés les uns après les autres ! et adieu les gros moulin solides ! quand tu vois que meme isuzu à mis un 1.9 dans un PU tu te dis bon ben c'est mort ... avec cette fichu norme Euro 6 :~: ...

meme Toy arrete le Land cruiser et on abandonner le 3.0 😢
Répondre