Pour la BVA 722.611 du 300TD, il te faut :
- Le filtre à huile,
- Le joint de carter,
- La douille de guidage (pour le connecteur électrique)
- La vis de vidange du carter et celle du convertisseur au moins la première fois. En effet, le 6 pans peut être foiré donc démontage à la multiprise à envisager.
- Les deux joints cuivres qui vont avec les vis de la ligne précédente
- Goupille du bouchon de remplissage de BVA
- Environ 16l d'huile de boite à la norme MB 236.14 -> Il y à ± 8l d'huile dans le circuit complet et il faut effectuer le rinçage (surtout la première fois)
- Penser à l'éventualité de rajouter l'aiment de carter si il n'y est pas !
Pour la procédure on y est pas encore, mais sache que ça se fait seul. Il faut prendre le temps de le faire et être méthodique, tu n'aura aucun soucis et tu partiras sur de bonne bases.
Bien entendu, tu vidangera aussi le reste : moteur, BT, pont.