Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Modérateur : valJeep

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Unlimited Rubicon Pentastar 2017.

Message par SISSOU »

Par contre j ai un bon de commande avec un prix fixer lors de la signature !

Je vais deja descendre noter le kilométrage du bestiaux ! Et lui dire que c est 1000€ de carte grise j en ai rien a pinter !

J en suis a me demander si il vaut mieux pas lui filer ces 1000€ et le récupérer le plus rapidement possible !
Mais ca me fait chier grave de me la faire mettre comme ça ! :rah:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

SISSOU a écrit :Par contre j ai un bon de commande avec un prix fixer lors de la signature !

Je vais deja descendre noter le kilométrage du bestiaux ! Et lui dire que c est 1000€ de carte grise j en ai rien a pinter !

J en suis a me demander si il vaut mieux pas lui filer ces 1000€ et le récupérer le plus rapidement possible !
Mais ca me fait chier grave de me la faire mettre comme ça ! :rah:
laisse tomber le vendeur demande a voir le patron de la concess

je connait pas le prix de la bête mais et n ai pas sur un 4x4 a 1000€ donc te laisse pas faire ;)
Image
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

tristanlcf a écrit :laisse tomber le vendeur demande a voir le patron de la concess
Oui j y est penser aussi !

Je vient de me farcir tous les Rubicon neuf du bon coin ! Effectivement, meme son de cloche pour tout le monde, délai de 3 mois pour pouvoir le passer en 5 places...
Donc la dessus je suis OK !

Me reste juste a régler le fait qu il fasse essayer le véhicule a d autre client !
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Suis-je le seul à trouver normal qu'un véhicule qu'on achète avec sur le bon de commande "véhicule de démo" ait servi à faire des démos ?

Certes, c'est pas toi qui a proposé la ruse pour l'immat' mais elle t'arrange bien.
Donc bon.

Si tu voulais une caisse "mint" avec les housses d'origine, fallait pas signer un BdC "véhicule de démo" et accepter de payer tout ce qui va avec...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

en 2001 j'ai acheté le patrol avec une énorme remise mais, comme pour Sissou, il avait été immatriculé à un autre nom que le mien (en espagne) et conservé là-bas je crois six mois avant de passer la frontière.

sinon OUI un particulier a le droit d'acheter un véhicule à deux places destiné au transport des marchandises !
jusqu'à cette date du moins... mon 110 a une carte grise CTTE N1 FOURGON ; évidemment je l'ai réglé toutes taxes...
mais du moins jusqu'au jour d'aujourd'hui on n'est pas encore contraint d'acheter une zoé six places... :diable: on a encore le CHOIX
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

SISSOU a écrit :qu il fasse essayer le véhicule a d autre client !
c'est pas très grave... de toutes façons d'autres personnes que toi monteront dedans et le conduiront (révisions-garage)... mais il est à toi et il sera à toi... :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

Ca me gene pas d avoir un véhicule de demo, ils n y feront pas mal...

Mais pas au prix ou il me l a fait ! un prix en conséquence...

Je descend cet aprem ! Je vais foutre un bordel monstre ! On verra bien...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Comme je t'ai dit Sissou.

Sur ton bon de commande y'a marqué Vehicule de demo, donc, c'est mort de ce coté, il a le droit de le faire essayer a qui il veut durant le temps qu'il est en sa possession.

Rompre la vente va te couter cher, sauf si t'as une demande de credit en cours pas encore acceptée, mais ca va necessiter de jouer fin, et encore une fois, faut voir ce qui est noté sur le bon de commande.

Ce qui est chiant, c'est qu'en plus apparemment, il n'a pas ecrit sur le bon de commande la date de livraison..

Par contre, il est evident qu'il doit de livrer un vehicule parfait, pas de bosse, de bigne, de rayure, de tache, faudra que tu te penches desssous et que tu inspectes de fond en comble.;

Concernant l'essaie en TT, je doute que ca se fasse, les concessions ne prenant pas de risques.

A l'arrivée, tu économises quand meme les 10K€ de la taxe ecolo. Meme si je sais que ca change rien a ton sentiment d'enfilage....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

[quote="Klug"]Suis-je le seul à trouver normal qu'un véhicule qu'on achète avec sur le bon de commande "véhicule de démo" ait servi à faire des démos ?

non moi je suis comme toi

sauf au niveau de quand tu le commande

si tu le commande apres avoir servie de vhl de demo ok

mais si je le commande vhl de demo c'est pas apres que j ai passer commande qu il doit servir de demo
Image
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

platplat a écrit :Comme je t'ai dit Sissou.

Sur ton bon de commande y'a marqué Vehicule de demo, donc, c'est mort de ce coté, il a le droit de le faire essayer a qui il veut durant le temps qu'il est en sa possession.

Rompre la vente va te couter cher, sauf si t'as une demande de credit en cours pas encore acceptée, mais ca va necessiter de jouer fin, et encore une fois, faut voir ce qui est noté sur le bon de commande.

Ce qui est chiant, c'est qu'en plus apparemment, il n'a pas ecrit sur le bon de commande la date de livraison..

Par contre, il est evident qu'il doit de livrer un vehicule parfait, pas de bosse, de bigne, de rayure, de tache, faudra que tu te penches desssous et que tu inspectes de fond en comble.;

Concernant l'essaie en TT, je doute que ca se fasse, les concessions ne prenant pas de risques.

A l'arrivée, tu économises quand meme les 10K€ de la taxe ecolo. Meme si je sais que ca change rien a ton sentiment d'enfilage....

pour le tt , il y avait open attitude ;) ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre