vicieux 3eme prénomjulienwj4.7 a écrit :Tu penses vraiment à tout![]()

Modérateur : valJeep
vicieux 3eme prénomjulienwj4.7 a écrit :Tu penses vraiment à tout![]()
J'augmente les margesBebop a écrit :Copaiiiiin
edit : Sauf que moi je sais de quoi je parle.
Et PAF !
La concurrence c'est bien aussi![]()
Bon tu veux un Carter Alu Soudé ? Je peux me renseignermaman94 a écrit :Pour le moment, pas de propal pour un carter....
Avons encore de la marge.
Tant qu'à changer le carter, s'il y a mieux.CharonneFR a écrit :Bon tu veux un Carter Alu Soudé ? Je peux me renseigner![]()
Tiens au US tu as déjà ça :maman94 a écrit :Tant qu'à changer le carter, s'il y a mieux.
Vu qu'il existe des carters de BVA alu forgés, j'ai cru qu'il y en avait aussi pour les moteurs.
Déjà acier soudé, si cela garantit une plus grande rigidité (et moins de déformation donc de pb de joint). Voir plus simple d'installation.
Mais faut pas non plus te mettre inutilement en frais.
Merci Tristan.tristanlcf a écrit :http://www.ebay.fr/itm/Engine-Oil-Pan-F ... SwcUBYSj-p
Ah oui quand même.CharonneFR a écrit :Tiens au US tu as déjà ça :
https://www.carid.com/moroso/moroso-oil-pan-universal-107805172.html
Et voila les cotations en pouces :
[ATTACH=CONFIG]113082[/ATTACH]
Ben tu voulais acheté le XJ à 301€, économise un peu pour le carter d'un ZJmaman94 a écrit :Ah oui quand même.
Mais c'est donné.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]