devoir du soir pour petit padawan
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: devoir du soir pour petit padawan
Je sais pas ce qui a casse, mais pour diagnostiquer je tombe la boite.
AMHA y'a un truc dans le systeme d'embrayage qui est mort.
En tout cas ne pas compter sur nous !Ramel a écrit :Les 2h sont passées ! C'est quoi la soluce ?

Piéton auto-stoppeur.
-
- Quatre-Quatreux
tain j vais mal dormir à cause de lui!!!

HDJ 80 encore plus gros et plus lourd!
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux

aller a demain bonne nuit

- romainletu
- Modérateur

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
-
- Quatre-Quatreux
Non il a dit que c'était vicieux, pas aussi compliqué qu'un pion qui se barre quand même.tristanlcf a écrit :oui je sais d ou sa vientet c'est visieux
Moi j'avais eu un cas qui ressemblait à ça : le propriétaire précédent avait monté un coupe circuit maison sur le fil qui va du neiman au démarreur (il y a peut être un relais entre les 2 je sais pas). Et ce coupe circuit était sous le volant. Je l'avais malencontreusement touché, sans savoir qu'il était là. ==> Je propose un problème genre alarme ou coupe circuit maison. Même si je ne comprendrais pas pourquoi les lumières du tableau de bord baissent en intensité...
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
c'est pas une alarme ou un soucis elecRamel a écrit :Non il a dit que c'était vicieux, pas aussi compliqué qu'un pion qui se barre quand même.
Moi j'avais eu un cas qui ressemblait à ça : le propriétaire précédent avait monté un coupe circuit maison sur le fil qui va du neiman au démarreur (il y a peut être un relais entre les 2 je sais pas). Et ce coupe circuit était sous le volant. Je l'avais malencontreusement touché, sans savoir qu'il était là. ==> Je propose un problème genre alarme ou coupe circuit maison. Même si je ne comprendrais pas pourquoi les lumières du tableau de bord baissent en intensité...
le pourquoi de la baisse de luminosité des voyants c'est quand quelque chose force mais ne tourne pas sa bouffe plus d intensité sur le moment donc la luminosité baisse
exemple le demarreur qui voudrait tourné mais ne peut pas vu que exemple le voyant moteur serait bloqué

allez une piste si je demonte le demarreur et que je le fait tournée c'est sur il fonctionne en dehors de la cloche d embrayage

il y a un truc qui fait que sa bloque le volant moteur

- valJeep
- Modérateur
Envoyé de mon 5042D en utilisant Tapatalk
SJ 413 de 2002, , 65mKm