C'est con le Def existait pas comme ça hormis le V8, du coup t'es obligé d'apprendre à conduire.christian.styling a écrit :si j'achetais un G je le prendrais en boitoto
remplacer mon Terrano par un G?????
Modérateur : MG94
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: remplacer mon Terrano par un G?????
- adrien62
- Quatre-Quatreux
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- christian.styling
- Administrateur

j'avais vu qu'en allemagne on peut se faire poser une boitoto mais le coût m'a dissuadéJMTT a écrit :C'est con le Def existait pas comme ça hormis le V8, du coup t'es obligé d'apprendre à conduire.![]()
oui, plutôt j'apprends à ne pas conduire : là où auparavant je devais forcer le passage, maintenant j'apprends à ne rien faire et à le laisser travailler seul. ça fait bizarre de sentir qu'il progresse sans difficulté "sur un filet de gaz" là où j'aurais tendance à mettre gaâazzzzzzzzz....adrien62 a écrit :Il apprend toujours d'ailleurs![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- didi
- Adhérent

y'a pas de problème quand t'achètes neuf.christian.styling a écrit :si j'achetais un G je le prendrais en boitoto
En revanche, il y en a bcp qui croient que l'huile est à vie , et donc ça craint pour l'occaze...
- platplat
- Monument historique
Parce que se trainer avec un 300GD atmo de 113cv, c'est bien beau, mais dans la circulation actuelle ca devient bien chaud quand meme.

- platplat
- Monument historique
Y'a pas que de demeurés hein....didi a écrit :y'a pas de problème quand t'achètes neuf.
En revanche, il y en a bcp qui croient que l'huile est à vie , et donc ça craint pour l'occaze...

- didi
- Adhérent

non non, on est bien d'accord, mais est ce que tu crois que c'est la majorité?platplat a écrit :Y'a pas que de demeurés hein....
j'ai des doutes
- platplat
- Monument historique
Suffit de demander quand tu vois l'annonce.didi a écrit :non non, on est bien d'accord, mais est ce que tu crois que c'est la majorité?
j'ai des doutes![]()
Parce que depuis la fin des années 80, milieu des 90, tous les vrais moteurs chez Mercos sont en BVA, du coup, si tu élimines, va pas rester grand chose.

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- didi
- Adhérent

ben déjà, ça élimine les turbo-Dplatplat a écrit :Suffit de demander quand tu vois l'annonce.
Parce que depuis la fin des années 80, milieu des 90, tous les vrais moteurs chez Mercos sont en BVA, du coup, si tu élimines, va pas rester grand chose.
suis pas fan de l'essence...
j'ai bien peur que le 300GD ne soit un peu moins "vif" que le terrano, c'est à voir...
et t'as peut être raison quant à la boite auto à ne pas négliger...ça a le temps de mûrir tout ça...