En 1812 j'étais déjà passé par ici, mais j'ai pas retrouvé mon post, enfin, ça c'est normal

Mon Terrano me convient parfaitement. 125Cv et 28 m/kg me suffisent, et finalement je suis pas resté planté si souvent que ça.
Le G me plait déjà depuis un moment. Je crois bien que le W463 me siérait à merveille, de par son intérieur...quel vocabulaire, hein, ça pète bien

J'ai regardé un peu les modèles qui se rapprochent du T2 du moins par les chiffres. Les 300TD et 350TD m'iraient bien mais ils sont en boite auto. J'ai pas trop d'a priori si ce n'est que les vidanges sont importantes et que tout le monde ne les fait pas, tant que ça roule

Donc je vois le 300GD mais moins puissant que le T2 sur le papier. Qu'en serait il réellement en ressenti???
J'ai vu aussi le 290GD mais il est 461 donc je suppose avec un intérieur plus utilitaire, non?
pour ce qui est des CDi j'aime pas trop, passke trop compliqué, et dans le temps ça risque de couter de la monaie quand il faut réparer...Pis moi, un pot catalysé, c'est le maxi du modernisme...En revanche pour la puissance ça à l'air de bien se passer.

Ah oui, il y a aussi que vu les prix pratiqués, je peux pas trop regarder après 2000...
Je suis aussi attiré par les def, mais la position de conduite est un peu exiguë, et j'aime bien être à mon aise...
Pour le confort, je suis convaincu que le G sera mieux que le T2, et vous?
Je vois aussi que les tarifs des pièces peut être redoutab' donc je veux pas d'un vieux clou où tout est à refaire, pis je devient fainéant avec le temps

D'ailleurs, peut être y a t il des endroits à d'avantage regarder pour chercher un G...Je zyeute coté du bon coin pour voir ce qu'y se vend...
mais je redis que c'est pas pour tout de suite, je me renseigne. Il y a 1 an à peu près, le TJ en 4L m'a empêché de dormir pendant 6 mois...j'ai pas acheté, et je suis assez content de ça, pour une voiture de tous les jours, ça ne l'aurait pas fait...je suis pas imposé sur la fortune